Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
stewrugby a écrit :Par contre la premièree s'en va à Epernay ce we pour commencer l'opération "sauvetage"....
En espérant qu'ils mériteront le champagne à la fin !
Moine a écrit :stewrugby, tu as eu mon mp ?
Non mon poulet je ne l'ai pas eu...J'espère que tt va bien pour toi!!!
EPERNAY :16 ORTHEZ : 29 (BO)
uso bearn a écrit :EPERNAY :16 ORTHEZ : 29 (BO)
Le résultat est-il confirmé???
:rolleyes::rolleyes:
Bravo a vous orthez pour ce match et a dimanche prochain
pour la B : POITIERS 0 ORTHEZ 36
en forme les Orthéziens !! Allez les rouges et noir !:)
mazamet en B et saint Medard en une
Amis supporters, arrivez de bonne heure pour la B, il y a du spectacle !
les deux équipes ont glané des points précieux...:D ça a mal démarré en une mais ensuite ça a été; Sam doit être content, les trois quarts ont vu du ballon... En B première mi-temps de belle facture , une seconde plus mitigée... Attention de ne pas tomber dans une certaine facilité.... Les semaines de repos arrivent à pic pour se préparer pour le sprint final!!!!!!:P:P
Bien la première et très bien la B. Très beau crochet de Stew !
Mouais mais un carton un peu idiot je dirais... J'aurais pu attendre un regroupement....hihhihhih boum!
je vois que uso bearn apprecie les beaux gestes (c'etait donc ça le spectacle annoncé en venant voir la réserve)
ovale 64 a écrit :je vois que uso bearn apprecie les beaux gestes (c'etait donc ça le spectacle annoncé en venant voir la réserve)
Ca fait partie du spectacle (Quand ça ne fait pas trop mal).