Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
amis orthéziens,je pense que l'urmc a fait le boulot en allant gagner à cahors maintenant à vous de gagner à morlaas pour pouvoir prétendre une place en jean prat je pense que le président sera tres content si vous réussissez cet exploit
C BEAU LA SOLIDARITE BEARNAISE MAXOU
la brink's a écrit :C BEAU LA SOLIDARITE BEARNAISE MAXOU
Lol lol pourquoi pas,:cool: Valence d'Agen veux la victoire c'est normal maison oblige, marmande doit gagner aussi mais tout cela sera cofirmé dimanche soir si tout se passe pour le mieux , il va y avoir encore des surprises Morlaas n'a pas dit son dernier mot chaud chaud...:D:D:D
la brink's a écrit :C BEAU LA SOLIDARITE BEARNAISE MAXOU
TU VOIS LA BRINKS L'APPEL DU PAYS REVIENT TJS meme si j'espere que morlaas se maintiendra cette année le béarn en force lol
Si tous les clubs du département se maintiennent, tant mieux !
allez morlaas
qui a la poule de la b?????
J'espère qu'en B on ira le plus loin possible...
stewrugby a écrit :J'espère qu'en B on ira le plus loin possible...
Alors tu peux tomber contre Lille !!! c'est loin !!!
Pas besoin d'aller si loin pour l'instant... poitiers sera la première étape...Une poule où on ne connait aucune équipe c'est sympa ...
Lille ce serai bien on les a déjà battu en finale une fois.
Par contre la premièree s'en va à Epernay ce we pour commencer l'opération "sauvetage"....
et c'est loin:P:P
stewrugby, tu as eu mon mp ?