Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ORTHEZ 2009/2010

C'était juste un match de ratrappage de challenge qui sert pas à grand chose....

Mieux vaut faire le boucher que le veau !!!

Nous avons appris hier que CAHORS était coupé du monde et ne pouvait pas se déplacer à ORTHEZ. Comment ont fait VALENCE pour aller à MAULEON et LAVAUR pour se rendre à MORLAAS ? Mystère. Pourquoi ne pas coller un forfait à CAHORS ? En effet, les autoroutes arrivant et partant de CAHORS étaient ouvertes que je sache ! C'est une honte !

je pense pas que cahors ait voulu truander car s'il pouvait espérer surprendre orthez c'était hier lors du match de reprise

en tout cas asf ne mentionnait pas de problèmes et la pelouse d'orthez était en très bon état,,,,, alors??????

Moi je pense que cahors a joué avec le feu, il qu'il risque de se bruler, car comment justifier le non déplacement alors que d'autres équipes se sont déplacées dans un rayon trés proche dans la poule.

vive le sport

C'est ce que je voulais dire !

Les routes pour aller à Valence sont bien dégagées, alors à dimanche.

futura 82 a écrit :

Les routes pour aller à Valence sont bien dégagées, alors à dimanche.

Ni Pins, sapins, sur les routes.... Lol.....

Au fait fut une époque ou les équipes se déplacés en train, il n'y a pas de train qui passe à CAHORS, où peut être pas de gare à ORTHEZ.... à suivre:lol::lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par ignace47 (12/01/2010 18:56:32)

Ouf !

petite victoire d'orthez 19 a 17 c l'essentiel on va dire apres une bonne premiere mi temps apres se fut dur surtout devant par contre tres belle victoire de la b sur un terrain tres lourd beaucoup de jeu 50 a 7

Quelqu'un peut il me dire comment se rendre sur le nouveau site de l'USO. Ou bien ça ne fonctionne pas encore ?

Le site est encore en construction et n'est pas très à jour il me semble mais l'adresse est la suivante : / Cordialement

La Brague

bragouette a écrit :

Le site est encore en construction et n'est pas très à jour il me semble mais l'adresse est la suivante : / Cordialement

OK merci, ça marche !

Fédérale 1