Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ORTHEZ 2009/2010

Ne te plains pas trop de l'arbitrage tu gagnes ce week-end je ne sais pas si c'est grâce à lui mais en tout les cas le w.e avant tu n'as pas trop à te plaindre de l'homme en jaune.

pourquoi ? il a fait une main le week-end dernier, que l'arbitre n'a pas vu lol:lol:

De ceux qui n'ont rien a dire. Les plus intéressants sont ceux qui se Taisent

die hard je crois qu'on ne vit pas les memes matchs , bonne fin de saison a tous

Si tu as la vidéo, regarde attentivement la deuxième mi-temps si tu n'accordes pas un essai de pénalité sur les multiples fautes faites dans les 5 mètres lors de la même phase de jeu alors je ne comprends plus rien au rugby. Je persiste, l'arbitre change le résultat du match. Il me semble également qu'il prend un vieux rapport du superviseur à cette occasion mais celà ne changera pas la finalité de la journée. Bonne continuation à vous.

C'est un carton blanc qu'il aurait du sortir et non l'essai de pénalité.Donc je ne pense pas qu'il ait pris un rapport pour ça.

USO

[size=25][/size]bon Noél à tous.

ya qq chose de trop en rouge je crois!!!!

Mieux vaut faire le boucher que le veau !!!

peut etre la boucle d oreille ??

Elle respire... la santé !

motivé pour demain?

rien ne vaut une bonne nuit de tonne

Bonne année à toutes et à tous!!!!

Mieux vaut faire le boucher que le veau !!!

Quelqu'un aurait-il le résultat du match à ST MEDARD ? Merci.

uso bearn a écrit :

Quelqu'un aurait-il le résultat du match à ST MEDARD ? Merci.

Défaite 19-7 d'après le site de la FFR.

Fédérale 1