Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ORTHEZ 2009/2010

En fait, les cailloux, il vont revenir : comme le gave est proche, nous disposons effectivement de petits cailloux polis par l'érosion : style la tête à Juppé... Notre soigneur en chef, qui sait parler aux pierres, les a tous ramassés (c'était facile, ils étaient sur le terrain + dans l'accès aux vestiaire "visiteurs" (avec eau froide, s'il vous plaît!) et dans le local sans eau réservé aux arbitres): il a bientôt terminé de les aiguiser très pointus et va probablement les éparpiller le long de la main-courante côté Chéraute... C'est pas pour rien que le tournoi de hand-ball des AEL est si prolifique au niveau du tableau de marque: nous n'avons que des "gachettes"!!! Si on ne peut plus s'amuser, non plus!

Les pièges à loups ne piègent pas que les loups... les pièges à cons sont beaucoup plus perfectionnés!

Moi ce qui m'intéresse c'est le match de ce we, je crois qu'on s'est dit l'essentiel sur le match contre Mauléon et on verra bien au match retour par la suite... Saint Jean de Luz se profile...Le temps sera à priori incertain... Vos pronos?

Mieux vaut faire le boucher que le veau !!!

dur dur, sûr que ça va y ressembler !! Attention à ne pas subir la révolte des luziens, ils ont sûrement une revanche à prendre sur eux-même , mais faut y croire, pourquoi pas deux croches pattes de suite pour nos amis de la côte:D:D allez l'USOOOOOOOOOOOO;)

De ceux qui n'ont rien a dire. Les plus intéressants sont ceux qui se Taisent

Bonjour, j'ai peur que ce soit compliqué pour vous... Je vois pas trop St-Jean perdre 2 fois d'affilée chez lui... P'tite question : est ce que le Jeune Damien Busquet a joué ce week-end ? Il s'en sort bien j'espère... Jeune très prometteur à mon avis... Et le vieux Hicham, il devient quoi ??

Hicham est toujours aussi jeune......

Dernière modification par ignace47 (25/09/2009 07:49:40)

quelqu'un connait la compo de dimanche? faite mentir tout les pronostic et faite comme la derniere année de f1 ou vous avez rencontrais st jean allais gagner la bas bon courage

Victoire à saint jean de luz 15-18 Défaite de la B 46-3

USO

Félicitation à Orthez, vous êtes maintenant 3ème de la poule au (vrai) britanique. Par contre, ça va mal pour "le seul représentant basque de F1" ...

c'est vrai que St jean de Luz, c'est la corrèze, ou la gironde ???? A part ça, dernier match de peyo Bordenave à La Seyne, il est rentré seul sur le terrain et a eu droit à une très belle ovation !!! Quel dommage qu'il parte !!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

il va ou pierre bordenave?

Bien triste équipe luzienne aujourd'hui rien à voir avec dimanche dernier...

bravo a l"uso pour cette victoire avec bcp de courage surtt a 13 contre 15 felicitation et faut comfirmer dimanche a la maison contre marmande on y sera

bordenave mute à Chinon, en fédérale 3, en bourgogne. C'est pour raisons professionnelles !!! Bonne chance à lui !

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

tao-paï-paï a écrit :

Bonjour, j'ai peur que ce soit compliqué pour vous... Je vois pas trop St-Jean perdre 2 fois d'affilée chez lui... P'tite question : est ce que le Jeune Damien Busquet a joué ce week-end ? Il s'en sort bien j'espère... Jeune très prometteur à mon avis... Et le vieux Hicham, il devient quoi ??

petit clein d'oeil wink cher collègue, comme quoi, l'air de la côte peut faire du bien... lol Félicitations à L'USO, à confirmer dès dimanche avec cette fois ci un GROS:)

De ceux qui n'ont rien a dire. Les plus intéressants sont ceux qui se Taisent

Fédérale 1