Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ça contraste avec la nervosité orthézienne.....
oups j'espère que non ... Pas de nervosité il est important de se maîtriser...!!!!! C'est de l'impatience, l'envie d'en découdre c'est tout...
iluro a écrit :ça contraste avec la nervosité orthézienne.....
TOI, tu vroudrais que l'on s'énerve
:lol:...sois patient, d'ici peu il yen aura des choses à dire...sur Oloron
:lol::lol:
je confirme tu t'enerves... mais vous avez l'ancien entraineur d'Oloron vous risquez rien....
Et vous, n'auriez vous pas l'ancien entraineur d'ORTHEZ ? (un type formidable toutefois) Par ailleurs, je suis d'un calme olympien !
ILUROOOOOOOOOOOOOO JE T' AIME
:D:lol::lol:
uso bearn a écrit :Et vous, n'auriez vous pas l'ancien entraineur d'ORTHEZ ? (un type formidable toutefois) Par ailleurs, je suis d'un calme olympien !
Et un champion de descente deux en deux ans................
Et si on parlait du match de dimanche?
sûr qu'il va falloir s'y filer !
en tout cas , ce match va mettre de suite l'équipe sur orbite ou pas...
pour un test au niveau de la solidarité du groupe on pouvait pas espérer mieux !!
Le reste, on connait...ils courent partout , se jettent sur tout:D, mettent les mains et les orteils aussi sur tout:D
enfin, il sont souvent partout
une énorme envie, discipliné et organisé, un bon Hervé et pourquoi pas ...;)
zaparta a écrit :uso bearn a écrit :Et vous, n'auriez vous pas l'ancien entraineur d'ORTHEZ ? (un type formidable toutefois) Par ailleurs, je suis d'un calme olympien !
Et un champion de descente deux en deux ans................
C'est vrai !
Allez l'USO!
j'ai ecouté le match a la radio et ils ont etaient severe avec l'uso en disant qu'ils n'avaient rien proposé a part des coup de pied quelqu'un qui etait au match peu t'il me faire un resumé du match voir si les critique sont logique ou pas merci et peu t'on avoir le resultat de la B
Victoire de la NB d'Orthez 15 à 00. Pour l'équipe 1, victoire logique de mauléonais qui ont beaucoup plus joué en équipe que l'USO. Plus d'envie, d'agressivité côté SAM, les individualités de la première ligne orthézienne ont eu bien du mal face au collectif de la mêlée souletine.
Domination d'Orthez en début de rencontre due certainement à la fébrilité des locaux. Orthez prend la marque par Labat sur pénalité, mais à la 15' minute une interception d'Alvarez pour un essai sous les poteaux transformé par Duhalt va remettre Mauléon dans le sens de la marche et plonger Orthez dans le doute le plus total. Aprés 2 pénalités de Duhalt pour le SAM et une de Labat pour l'USO le score est de 13 à 06. Survient alors à la 35' la sortie sur carton blanc du n° 9 orthezien et à la 37' minute sur un trés mauvais dégagement de Labat, le taloneur de Mauléon Muntot récupére le cuir et va fixer le dernier défenseur pour offrir l'essai à Guiresse transformé par Duhalt pour un score de 23 à 06 à la pause. La seconde période sera plus brouillonne avec trés peu d'occasions d'essais et surtout beaucoup de temps morts avec les 16 changements réglementaire qu'ont effectué les 2 équipes. Il y a aussi le lot de cartons 2 jaunes pour Orthez (n° 5 et n° 18) et 2 blanc pour Mauléon ( n° 16 et n° 10) donc dans tout ça trop peu de jeu pour pouvoir marquer le point de bonus offensif pour les Souletins et le point défensif pour les Béarnais. Seule une pénalité de chaque côté viendront clôturer le score à 23 - 09