Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'etait qui les piliers en premiere et ceux de la b les trois quart on t'il etait bon?
trés bon match de la b en une également de bonne chose, dommage que l abitre n'est pas sanctionné la faute sur l action qui allait donner un essai pour orthez avec un essai de pénalité ou un carton jaune.Et puis l'essai de tyrosse n'est pas valable car il y a un a avant de tyrosse non sanctionné.
depuis les tribunes j'ai senti beaucoups d'attente pour cette nouvelle saison. sur le terrain j'y ai vue des gars se donner du mal pour y répondre. je souhaite a tous les acteurs orthéziens mes plus grands encouragements, je sais à quel point cela est dur. dimanche je serais à mauléon, je serais de ceux qui encourage malgrés les épreuves et les difficultés. en espérant une premiére victoire de la une.
Il faut aller à Mauléon en conquérant, y aller avec une envie supplémentaire et ne rien lâcher; on sait évidemment que la saison va être dure mais c'est bien là l'ecitation première de ce challenge ... C'est d'aller se la chercher, de se "dépouiller " et il faut construire, bien huiler les rouages et revenir aux valeurs chevaleresques ancestrales pour qu'Orthez redevienne cette place forte qui a fait son histoire...
les paroles certes mon cher, mais les actes, les actes seront la meilleure des réponses à tous les détracteurs... bon match à L'USO et que la 3ème soit ds la lignée des deux premières...
au fait, il en est où dans sa construction le futur site web de l'USO ???????????? c'est pour bientôt...??
stewrugby a écrit :Il faut aller à Mauléon en conquérant, y aller avec une envie supplémentaire et ne rien lâcher; on sait évidemment que la saison va être dure mais c'est bien là l'ecitation première de ce challenge ... C'est d'aller se la chercher, de se "dépouiller " et il faut construire, bien huiler les rouages et revenir aux valeurs chevaleresques ancestrales pour qu'Orthez redevienne cette place forte qui a fait son histoire...
MAGNIFIQUE !!!!!!!
Décidément y a beaucoup d' entraineurs à l'USO.
Décidément y a beaucoup d' entraineurs à l'USO pourquoi dis tu sa mimoune ?
je dis ça car en lisant les messages je vois que certains ont la science infuse et la critique facile alors que la saison commence à peine. c'est pas en tirant sur tel ou tel ou sur les avant ou les 3/4 que ça marchera . mais c'est bien connu, quand on joue pas c'est la faute des autres . un groupe ça se construit aussi dans la douleur et parfois faut faire le dos rond plutôt que d'alimenter des polémiques stériles. c'est tout ce que je voulais dire.
Aucune polémique de ma part, que des constatations ! Maintenant, il est vrai que ce n'était pas la même opposition en B et en 1ère.
reste cool mimoune, le post est fait pour échanger des idées, des avis...Je ne pense pas qu'il y ait de polémique...
Oui je pense que ce post est très correct, va voir sur ceux de nos voisins, ce qu'ils se mettent par moments ! Enfin, c'est plutôt rigolo.
je trouve les oloronnais et ceux de mauléon trés calme.