Bar-Roc a écrit :Tu étais à Hyéres, très bien ! A pompidou, très bien ! Il y a bien une chose que je ne t'enlève pas, c le manque d'ambiance ! Mais essaye de résonner avec plus d'assiduité et évite de dire des conneries. J'étais supporter du LVS, je suis supporter du ROC et demain je serais supporter de cette nouvelle équipe ! Maintenant, chacun vois midi à sa porte, mais dite vous bien une chose, c bien de dire allez DAMIERSSSSSSSSSSSSS et je respecte pleinement cela car il faut des supportes mais dis moi, pourquoi vas tu voir jouer l'USRP ? Le jeu, jouer la qualif et après ? Crois tu que les investisseurs vont continuer à balancer du pognon dans une équipe (ROC ou USRP) pour voir toujours le même résultat, un maintien et puis basta! A méditer comme le reste !
SVP, au risque de me répéter...arrêtez avec vos investisseurs dont l'apport, surtout en D.A, dépasse rarement (jamais ?) les 500K€...Un club de rugby qui fonctionne est le club d'un Homme (ou d'une Femme mais je n'en connais pas beaucoup :-)) qui, pour diverses raisons, décide de s'investir dans un club de rugby. En règle général, pour ce dirigeant, il s'agit d'une danseuse...et le partage des pouvoirs n'est que rarement à l'ordre du jour.
Après je conçois que certains pensent que l'avenir du rugby est aux provinces mais que pour d'autres, l'amour du clocher reste fort.
Chaque avis est respectable...
Mais, pour en revenir à nos moutons, une fusion basée sur le seul manque d'argent est un échec prévisible en puissance.
En revanche, si un riche mécène tombait amoureux du club, de la ville, de la région...d'un joueur (du B.O par ex ;-)), etc...et se décidait à s'engager pour l'USRP, le ROC, le LVS, ROVALTAIN, que sais-je...alors là...forcément...cela change tout...
En attendant, l'USRP est en F1 et elle a un gros match à préparer...pour le reste...