Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
HONTE A CETTE PAUVRE FFR Mr CAMOU il est honteux que les licenciés de votre fédération ne puisse pas obtenir de places pour les demi finales du top14 entre les places réserver pour vos partenaires et un trop grand nombre de places réserver pour le gratin de la FFR (qui en fait un commerce) il ne reste plus que des miettes pour les licencies FFR et le grand public N'oubliez jamais que se sont bien souvent des bénévoles ou des petits dirigeants de club qui vous permettes de voyager et manger au frais de la FFR qui souhaite se faire plaisir le temps d'un week end A quoi sert la mise en place de la billetterie sur l'intranet FFR si cela n'offre aucun avantage pour les licencies et bénévoles qui servent la FFR a longueur d'années A DIFFUSER EN MASSE UN AMOUREUX DU RUGBY ET DE SES VALEURS
le new boss a écrit :HONTE A CETTE PAUVRE FFR Mr CAMOU il est honteux que les licenciés de votre fédération ne puisse pas obtenir de places pour les demi finales du top14 entre les places réserver pour vos partenaires et un trop grand nombre de places réserver pour le gratin de la FFR (qui en fait un commerce) il ne reste plus que des miettes pour les licencies FFR et le grand public N'oubliez jamais que se sont bien souvent des bénévoles ou des petits dirigeants de club qui vous permettes de voyager et manger au frais de la FFR qui souhaite se faire plaisir le temps d'un week end A quoi sert la mise en place de la billetterie sur l'intranet FFR si cela n'offre aucun avantage pour les licencies et bénévoles qui servent la FFR a longueur d'années A DIFFUSER EN MASSE UN AMOUREUX DU RUGBY ET DE SES VALEURS
Les licenciés FFR sont servis en premier via les comités auquel les clubs doivent adresser leur commande.
astalavista a écrit :le new boss a écrit :HONTE A CETTE PAUVRE FFR Mr CAMOU il est honteux que les licenciés de votre fédération ne puisse pas obtenir de places pour les demi finales du top14 entre les places réserver pour vos partenaires et un trop grand nombre de places réserver pour le gratin de la FFR (qui en fait un commerce) il ne reste plus que des miettes pour les licencies FFR et le grand public N'oubliez jamais que se sont bien souvent des bénévoles ou des petits dirigeants de club qui vous permettes de voyager et manger au frais de la FFR qui souhaite se faire plaisir le temps d'un week end A quoi sert la mise en place de la billetterie sur l'intranet FFR si cela n'offre aucun avantage pour les licencies et bénévoles qui servent la FFR a longueur d'années A DIFFUSER EN MASSE UN AMOUREUX DU RUGBY ET DE SES VALEURS
Les licenciés FFR sont servis en premier via les comités auquel les clubs doivent adresser leur commande.
ça c'etait avant !!
NEW BOSS... ?? T'es quelque part où si tu change pas ta photo de profil... tu vas vivre quelques moments.... mémorables !
oui il y as bien un liens pour chaque licencie pour Acheter des places sur INTRNET FFR malheureusement il seras possible d'acheter les places en même temps que l'ouverture grand public résultat ca ne sert a riens
Su tu n'aime pas les décisions qui ne servent à rien... t'es mal barré... Achète des places pour la finale de CURLING... ?
forzaol a écrit :astalavista a écrit :le new boss a écrit :HONTE A CETTE PAUVRE FFR Mr CAMOU il est honteux que les licenciés de votre fédération ne puisse pas obtenir de places pour les demi finales du top14 entre les places réserver pour vos partenaires et un trop grand nombre de places réserver pour le gratin de la FFR (qui en fait un commerce) il ne reste plus que des miettes pour les licencies FFR et le grand public N'oubliez jamais que se sont bien souvent des bénévoles ou des petits dirigeants de club qui vous permettes de voyager et manger au frais de la FFR qui souhaite se faire plaisir le temps d'un week end A quoi sert la mise en place de la billetterie sur l'intranet FFR si cela n'offre aucun avantage pour les licencies et bénévoles qui servent la FFR a longueur d'années A DIFFUSER EN MASSE UN AMOUREUX DU RUGBY ET DE SES VALEURS
ça c'etait avant !!
C'est toujours vrai, il existe les 2 méthodes...
Qui (mon cul et ma chatte y seront ) sera à Bordeaux pour ces demies ?
2.28 fois - que la sup a écrit :Qui (mon cul et ma chatte y seront ) sera à Bordeaux pour ces demies ?
Ceux que tu inviteras, nourris, logés, billeterie VIP, pardi
Moi j'y serai... avec notre équipe de vétérans... Comme chaque année...
Moi je n'y serai pas car ces demi-finales ont été volées à NICE.
Fouquet's a écrit :Moi je n'y serai pas car ces demi-finales ont été volées à NICE.
Par Brice ?
Fouquet's a écrit :Moi je n'y serai pas car ces demi-finales ont été volées à NICE.
Oui c'est vrai... pour les avoir les bordelais ont été jusqu"à construire un stade... juste pour faire chier les nizzarte.