3eme ligne de 29 ans recherche club pour saison 2015/2016 niveau fédéral 3,honneur avec bon projet. Egalement titulaire du Brevet d'Etat d'éducateur sportif et expérience dans l entrainement jeunes. Plus d information sur demande.
3eme ligne de 29 ans recherche club pour saison 2015/2016 niveau fédéral 3,honneur avec bon projet. Egalement titulaire du Brevet d'Etat d'éducateur sportif et expérience dans l entrainement jeunes. Plus d information sur demande.
up
bonjour club fed3 recrute pouvez vous me joindre vos cv sportif et pro mon mail direct christophe85@neuf.fr cordialement.
up
Up
Toujours d'actualité.
bonjour club de F3, en Poitou Charentes, recherchons des joueurs d'expérience pour encadrer notre jeune groupe. plusieurs emplois dispo selon cv transmettre à thierry.garcia@soldive.es merci
Bonjour Club ph/Honneur recherche 3ème ligne pour compléter son recrutement. Possibilités éventuelles d'encadrement au sein du club et/ou en milieu scolaire. Egalement différents emplois à pourvoir en fonction de ce que vous recherchez... Envoyez cv sportif et professionnel à rugby2007@yahoo.fr merci
Up
Bonjour tu peux m’envoyer tes cv merci laboucarie.didier@wanadoo.fr
bonjour tu peux m'envoyer tes Cv ; mail : rogercouder@laposte.net Merci bien !
up
toujours d'actualité...
Bonjour tu peux m’envoyer tes cv merci laboucarie.didier@wanadoo.fr