Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
thierry a écrit :[video]youtube.com/embed/nY4dwsxgTCQ[/video] Dans la poche de Debaltsevo il y aurait 700 étrangers issus des pays de l'OTAN (américains, français, allemands, baltes etc.)avec l'armée ukrainienne encerclée. ça ferait très désordre si les pays de l'OTAN qui n'ont pas le moindre soldat russe à présenter pour le moment se faisaient prendre la main dans le sac avec la capture de plusieurs centaines de conseillers militaires et combattants. Un soldat sous l'uniforme de l'armée de Kiev qui ne comprend pas l'ukrainien et répond en anglais, étrange non ? [video]youtube.com/embed/tPlcqmQHwsI[/video]
ça s'appelle des mercenaires ça existe depuis la nuit des temps. Rien ne prouve qu'ils s'agit de soldats "officiels" des pays que tu cites.
Qui veut tuer son chien l'accuse de la râge .
Laisse tomber Thierry. Au vu des commentaires il est évident que tes vidéos n'ont pas été regardées ( celle de Chiesa est de très bonne facture, l'autre plus simpliste ). Tu ne convaincras jamais des godillots à marcher autrement qu'au pas ( j'emploie le terme "godillot" selon sa définition gaulliste hautement valorisante ), monde où envisager de réfléchir est déjà une insulte à la pensée unique.
Armand v. a écrit :Laisse tomber Thierry. Au vu des commentaires il est évident que tes vidéos n'ont pas été regardées ( celle de Chiesa est de très bonne facture, l'autre plus simpliste ). Tu ne convaincras jamais des godillots à marcher autrement qu'au pas ( j'emploie le terme "godillot" selon sa définition gaulliste hautement valorisante ), monde où envisager de réfléchir est déjà une insulte à la pensée unique.
laisse plutôt tomber Armand.... Il se trouve que je maîtrise la langue de dante, langue employée par Chiesa. Il se trouve que la traduction faite en Français est conforme aux propos tenus par ce même Chiesa. Il se trouve que ces deux langues ont beaucoup de points communs, notamment l'emploi de conditionnel. Et Chiesa emploi le conditionnel lorsqu'il parle des "soldats" qui seraient encercléS. Il se trouve que, en employant le conditionnel, il cite la présence de mercenaires des pays Baltes. Il se trouve que, dans un passé recent, les USA ou la Grande Bretagne ont, par exemple, employé des mercenaires, servant sous uniformes de ces pays, en Irak. Alors, je te conseille de revoir toi aussi la vidéo, de bien écouter, ou plutôt lire, ce qui est écrit, avant de faire le matamore avec un air condescendant et méprisant envers ceux qui ne partagent pas ta vision des choses.
Fouquet's a écrit :Armand v. a écrit :Laisse tomber Thierry. Au vu des commentaires il est évident que tes vidéos n'ont pas été regardées ( celle de Chiesa est de très bonne facture, l'autre plus simpliste ). Tu ne convaincras jamais des godillots à marcher autrement qu'au pas ( j'emploie le terme "godillot" selon sa définition gaulliste hautement valorisante ), monde où envisager de réfléchir est déjà une insulte à la pensée unique.
laisse plutôt tomber Armand.... Il se trouve que je maîtrise la langue de dante, langue employée par Chiesa. Il se trouve que la traduction faite en Français est conforme aux propos tenus par ce même Chiesa. Il se trouve que ces deux langues ont beaucoup de points communs, notamment l'emploi de conditionnel. Et Chiesa emploi le conditionnel lorsqu'il parle des "soldats" qui seraient encercléS. Il se trouve que, en employant le conditionnel, il cite la présence de mercenaires des pays Baltes. Il se trouve que, dans un passé recent, les USA ou la Grande Bretagne ont, par exemple, employé des mercenaires, servant sous uniformes de ces pays, en Irak. Alors, je te conseille de revoir toi aussi la vidéo, de bien écouter, ou plutôt lire, ce qui est écrit, avant de faire le matamore avec un air condescendant et méprisant envers ceux qui ne partagent pas ta vision des choses.
J'ai réécouté Chiesa, j'entends toujours (je lis) toujours la même chose, lui-même parlant entre autres de mercenaires je ne vais évidemment pas dire le contraire, mais je continue à penser que pour avancer sans argumentation qu'il s'agit d'insinuations malintentionnées ( c'est la définition que je donne au vieil adage "qui veut...." ), il ne faut pas avoir regardé les vidéos.
Moi, y'a longtemps que je crois plus à ce que montre les images... Depuis la révolution roumaine, j'ai admis que j'étais manipulé ! Alors, maintenant, j'essaie d'être moins abruti que St Thomas et je ne crois plus tout ce que je vois, surtout les liens venus d'on ne sait ou !
[video]youtube.com/embed/zKvNla8V8I4[/video] [video]youtube.com/embed/9jGdU5WRSN4[/video]
Et ??????
la sup a écrit :Et ??????
Et alors ???
Zorro est arrivé pardi !
normandsavoie a écrit :Zorro est arrivé pardi !
Quelle perspicacité !
T'aurais préféré Sorau ?
thierry a écrit :[video]youtube.com/embed/zKvNla8V8I4[/video] [video]youtube.com/embed/9jGdU5WRSN4[/video]
bah, une télé dirigée par des mecs du FN potes avec Poutine et Bachar Al Assad, surement le must de l'objectivité. En attendant quoi qu'on dise sur l'OTAN et ses visées sur l'Ukraine, les canons de 155 sont russes et viennent des casernes de Poutine, et ils sont surement dans le Donbass pour une oeuvre de charité...
Ben ouais, mais y'en a qui croit tout ce qu'ils voient et tous ce qu'ils entendent. Il faut pardonner aux innocents, ils ne savent pas ce qu'ils font !