Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Nan, j'ai juste une gueule de bois pharaonike et un mal de tête que j'aimerais bien vous transmettre, juste pour que puissiez vérifier la véracité de mes dires ! (Y'a 2 fautes et c'est exprès... )
Je ne sais pas ce que tu as fait, mais si c'est le fait de t'en battre les couilles qui te fout la gueule de bois et le mal de tête, vas-y pas si fort
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Nan, j'ai juste une gueule de bois pharaonike et un mal de tête que j'aimerais bien vous transmettre, juste pour que puissiez vérifier la véracité de mes dires ! (Y'a 2 fautes et c'est exprès... )
Je ne sais pas ce que tu as fait, mais si c'est le fait de t'en battre les couilles qui te fout la gueule de bois et le mal de tête, vas-y pas si fort
Peut-être qu'elles sont un poil distendues et que dans le mouvement pendulaire il en a pris une dans chaque oeil ( de Moscou ), le pauvre ?
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Nan, j'ai juste une gueule de bois pharaonike et un mal de tête que j'aimerais bien vous transmettre, juste pour que puissiez vérifier la véracité de mes dires ! (Y'a 2 fautes et c'est exprès... )
Peut-être qu'elles sont un poil distendues et que dans le mouvement pendulaire il en a pris une dans chaque oeil ( de Moscou ), le pauvre ?
J'imagine le tableau
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Je ne sais pas ce que tu as fait, mais si c'est le fait de t'en battre les couilles qui te fout la gueule de bois et le mal de tête, vas-y pas si fort
J'imagine le tableau
Ca doit être pire que le Radeau de la Méduse !
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Nan, j'ai juste une gueule de bois pharaonike et un mal de tête que j'aimerais bien vous transmettre, juste pour que puissiez vérifier la véracité de mes dires ! (Y'a 2 fautes et c'est exprès... )
Si seulement c'était si simple .
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Je ne sais pas ce que tu as fait, mais si c'est le fait de t'en battre les couilles qui te fout la gueule de bois et le mal de tête, vas-y pas si fort
J'imagine le tableau
Ho!!piting!con...pas moi...
Moi non plus d'ailleurs y'a longtemps que je les ais pas vu.
la sup a écrit :Moi non plus d'ailleurs y'a longtemps que je les ais pas vu.
Sauf quand tu fais le poirier, ça va de soi.
Quand je fais le poirier, je perds la vue !
la sup a écrit :T'as des infos de la CIA ?
même si je n'aime pas trop les liens, ce très long article est plus qu'intéressant :
..........et moi qui pensait à Nathalie et aux plaines d'Ukraine
la sup a écrit :Quand je fais le poirier, je perds la vue !
Quand tu fais le poirier ou quand tu bois la poire ?
Les deux mon neveu...
[video]youtube.com/embed/nY4dwsxgTCQ[/video] Dans la poche de Debaltsevo il y aurait 700 étrangers issus des pays de l'OTAN (américains, français, allemands, baltes etc.)avec l'armée ukrainienne encerclée. ça ferait très désordre si les pays de l'OTAN qui n'ont pas le moindre soldat russe à présenter pour le moment se faisaient prendre la main dans le sac avec la capture de plusieurs centaines de conseillers militaires et combattants. Un soldat sous l'uniforme de l'armée de Kiev qui ne comprend pas l'ukrainien et répond en anglais, étrange non ? [video]youtube.com/embed/tPlcqmQHwsI[/video]