Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pont-Vert a écrit :la vessie c'est pas un joueur du PSG ?
Excellentissime....
la sup a écrit :Ben y'a des fachos des 2 côtés... Mais en Ukraine y sont pas au pouvoir !
Tu veux dire que le premier ministre ukrainien Iatseniouk essaye simplement de remettre en place son veston au congrès de Svoboda, parti hautement humaniste ?
Merde...j'avais compris la V6
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Ben y'a des fachos des 2 côtés... Mais en Ukraine y sont pas au pouvoir !
Tu veux dire que le premier ministre ukrainien Iatseniouk essaye simplement de remettre en place son veston au congrès de Svoboda, parti hautement humaniste ?
Tu vois ,c'est là que doit intervenir la raison d'état. Des tireurs d'élites qualifiés ,tu les envoies là ou trainent ce genre de connards et une balle en pleine tronche,à un moment donné ça va finir par se savoir qu'il faut arrêter de sublimer hitler n'importe ou dans le monde....!! pour moi ce genre d'action,ça évite de dire un jour""" ben on savait pas""" on aurait du intervenir avant""" ha!! si on avait su """
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Ben y'a des fachos des 2 côtés... Mais en Ukraine y sont pas au pouvoir !
Tu vois ,c'est là que doit intervenir la raison d'état. Des tireurs d'élites qualifiés ,tu les envoies là ou trainent ce genre de connards et une balle en pleine tronche,à un moment donné ça va finir par se savoir qu'il faut arrêter de sublimer hitler n'importe ou dans le monde....!! pour moi ce genre d'action,ça évite de dire un jour""" ben on savait pas""" on aurait du intervenir avant""" ha!! si on avait su """
Ouais, mais là bas t'es pas dans un pays où le quenelle est interdite
Armand v. a écrit :la sup a écrit :En Ukraine ?
Seul Bibu sait.
La sup en lutte traque la Russie ! Tu persiste dans ta mauvaise foi, je n'ai jamais parlé de la Russie, je parle de Poutine ! Et...si çà plait à Asta, je m'en bat les kouilles !
la sup a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :En Ukraine ?
Seul Bibu sait.
La sup en lutte traque la Russie ! Tu persiste dans ta mauvaise foi, je n'ai jamais parlé de la Russie, je parle de Poutine ! Et...si çà plait à Asta, je m'en bat les kouilles !
Que tu te battes les couilles ? Vraiment ça me fait ni chaud ni froid!
Moi, çà les tonifient !
la sup a écrit :Moi, çà les tonifient !
4 maux, 2 fôtes, tu fais du Chichon?
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Moi, çà les tonifient !
Non, il parle ukrainien.
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Moi, çà les tonifient !
Non, il parle ukrainien.
Chichon? Il parle croiroussien, non?
astalavista a écrit :la sup a écrit :Armand v. a écrit :Seul Bibu sait.
Que tu te battes les couilles ? Vraiment ça me fait ni chaud ni froid!
Tu ne crains pas les courants d'air ?
Nan, j'ai juste une gueule de bois pharaonike et un mal de tête que j'aimerais bien vous transmettre, juste pour que puissiez vérifier la véracité de mes dires ! (Y'a 2 fautes et c'est exprès... )
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Ben y'a des fachos des 2 côtés... Mais en Ukraine y sont pas au pouvoir !
je n'y vois qu'une quenelle inversée, ce n'est pas bien méchant