Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Ben y'a des fachos des 2 côtés... Mais en Ukraine y sont pas au pouvoir !
ça devient pénible de te lire, tu tranches, tu catalogues, tu insultes, le tout avec une mauvaise foi teintée de cynisme. Ouvres les yeux, va te renseigner au lieu de suivre aveuglément la pensée unique dictée par les ricains, qui cherche la me... eux ou Poutine, déjà commence à répondre à cette question, peut-être que la lumière va s'allumer.
astalavista a écrit :la sup a écrit :Ben y'a des fachos des 2 côtés... Mais en Ukraine y sont pas au pouvoir !
ça devient pénible de te lire, tu tranches, tu catalogues, tu insultes, le tout avec une mauvaise foi teintée de cynisme. Ouvres les yeux, va te renseigner au lieu de suivre aveuglément la pensée unique dictée par les ricains, qui cherche la me... eux ou Poutine, déjà commence à répondre à cette question, peut-être que la lumière va s'allumer.
J'ai insulté qui ??? Faut pas prendre tes désirs pour des réalités, j'insulte personne ! Et toi aussi t'as une ligne directe avec la CIA, tu sais ce qui se passe partout dans le monde, tu sais tout toi aussi, comme moi quoi ! Et là ou tu te gourre, c'est qu'il n'y a pas une once de cynisme, je dis ce que je pense et si je me trompe, j'assume MOI !
Il sera difficile de ne pas prendre en compte la volonté des habitants de l'Ukraine de l'Est, qui parle russe, pense russe et je ne sais quoi encore. La partition de l'Ukraine se fera en espérant que ce ne soit pas dans le sang, il a déjà assez coulé.
astalavista a écrit :la sup a écrit :Ben y'a des fachos des 2 côtés... Mais en Ukraine y sont pas au pouvoir !
C'est ce qui s'appèle prendre ses vessies pour des lanternes ??
bibu a écrit :astalavista a écrit :la sup a écrit :Ben y'a des fachos des 2 côtés... Mais en Ukraine y sont pas au pouvoir !
Et sa vessie est lente et terne !
Vaut-il mieux avoir la vessie lente ou lessivante ?
Veni vedi vessie.
la vessie c'est pas un joueur du PSG ?
bibu a écrit :astalavista a écrit :la sup a écrit :Ben y'a des fachos des 2 côtés... Mais en Ukraine y sont pas au pouvoir !
Oui, c'est à peu près ça.
astalavista a écrit :bibu a écrit :astalavista a écrit :ça devient pénible de te lire, tu tranches, tu catalogues, tu insultes, le tout avec une mauvaise foi teintée de cynisme. Ouvres les yeux, va te renseigner au lieu de suivre aveuglément la pensée unique dictée par les ricains, qui cherche la me... eux ou Poutine, déjà commence à répondre à cette question, peut-être que la lumière va s'allumer.
Oui, c'est à peu près ça.
La Sup en rut traque la Lucie.
En Ukraine ?
Claude a écrit :Vaut-il mieux avoir la vessie lente ou lessivante ?
Y'a un calcul à faire...
la sup a écrit :En Ukraine ?
Seul Bibu sait.