Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et oui... Il a pas mis de "s" à autre. Par contre, il a mis "ent" à assènent. C'est pour noyer le poisson ; chez les chouans tout tourne autour du poisson !
Thierry président, Thierry président Thierry président, Thierry président Thierry président, Thierry président Thierry président, Thierry président Thierry président, Thierry président
le progrès avec Internet: lire 5 minutes un article Wikipédia, poster 2 liens, et tu passes pour un expert ès Russie, avec une analyse depuis son canapé de "à qui profite le crime", méthode éprouvée pour noyer le poisson. Sinon, comme le disait le commissaire Bialès: "Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés."
Dernière modification par Rougekitache (01/03/2015 13:02:42)
Les Einsteinwikipédia imposent leur ignorance tout en essayant de faire croire qu'ils comprennent mieux que les autres... Mais y pigent ke dalle, y régurgitent, juste y régurgitent !!! Alors, avant d'être convaincu par leur propagande putiniste, y va couler de l'eau dans le Lot e de la poire dans mon verre ! Essayez juste de penser par vous mêmes, vous direz des conneries (comme moi) mais ce sera vos conneries, pas celles des autres !
Le poisson, les choux et la messe chez les chouans
epingle a écrit :Thierry président, Thierry président Thierry président, Thierry président Thierry président, Thierry président Thierry président, Thierry président Thierry président, Thierry président
ia ne hatchou byt presidientom !
En réponse à Rougekitache et ce cher La Sup, vos arguments se résument à rien, au néant, à l'enfumage, oserais-je dire à la bêtise crasse. Avez-vous prie la peine de savoir qui est Thierry ? Avez-vous lu que je faisais l'apologie de Poutine ? Vous parlez de culture wiky mais la vôtre elle est où, si il y a des méthodes staliniennes se sont bien les vôtres, incapables que vous êtes de débattre avec des arguments, le sommet c'est quand même pour La Sup lorsqu'il parle de penser par soi même, commences ça nous fera des vacances.
T'ezs bien agressif... T'as plus de P.Q. ? Essaye un vieux Figaro... Dire que l'on a pas d'arguments, c'est un point de vue que je ne partage évidemment pas... Mais vous, c'est bien pire, vos arguments ne sont pas les vôtres... Des moutons quoi, qui pensent ce qu'on leur dit de penser et qui prenne çà pour argent comptant ; mouton et pigeon à la fois... Oh la vilaine bête !
la sup a écrit :T'ezs bien agressif... T'as plus de P.Q. ? Essaye un vieux Figaro... Dire que l'on a pas d'arguments, c'est un point de vue que je ne partage évidemment pas... Mais vous, c'est bien pire, vos arguments ne sont pas les vôtres... Des moutons quoi, qui pensent ce qu'on leur dit de penser et qui prenne çà pour argent comptant ; mouton et pigeon à la fois... Oh la vilaine bête !
Ah un petit lâcher de testostérone ça devient intéressant. C'est kikalaplusgrosse ?
Faut dire que je suis un peu en colère ce matin... Alors que j'étais garé normalement, (d'après Putin, à droite quoi), je me suis fait exploser le rétro gauche (évidemment) et çà m'énerve, parce que selon les méthodes Pitiniennes, les russes ne sont pas entrés dans DKZ alors qu'ils y'en a partout... Alors, Putin, je comprends que t'ai pas laissé tes coordonnées (vu que t'es pas censé être là, même si tout DKZ t'as vu), mais quand même, t'es un bel enfoiré, bien que, bien que Asta, le chouan d'autrefois, l'ignore. Mais bon, l'ignorance n'est pas une excuse...
Et ben, la voila la vérité, celle qui va plaire à La Sup! Tout s'explique maintenant.
Ben çà a le mérite d'être dans la continuité de la connerie putinienne. Quand on est dans un monde ou le culte de la personnalité est primordial, pourquoi ne pas croire qu'il a des extras terrestres. Il a bien tué un ours à mains nues... (d'une seule main même) !
astalavista a écrit :Et ben, la voila la vérité, celle qui va plaire à La Sup! Tout s'explique maintenant.
C'est le même qui a annoncé que DKZ battrait Nîmes en 16ème, fiabilité garantie que je te dis On lit "homme politique", "politicien", mais est-il élu et à quel mandat ?
Armand v. a écrit :astalavista a écrit :Et ben, la voila la vérité, celle qui va plaire à La Sup! Tout s'explique maintenant.
C'est le même qui a annoncé que DKZ battrait Nîmes en 16ème, fiabilité garantie que je te dis On lit "homme politique", "politicien", mais est-il élu et à quel mandat ?
Si les types aident Poutine ils peuvent peut-être donner un coup de main à PSA ?