Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sinon, pour en revenir à nos moutons ukrainiens, tous les médias sont étrangement silencieux. Le découpage semble être quasiment entériné, restent quelques centaines de km² à transférer pour joindre la Crimée à l'URSS par la voie terrestre et le tour sera joué. Beaucoup de bruit pour rien comme disait ce bon Shakeaspeare, donc. Les vertueux Européens, anti-fascistes annoncés, anti-anti-sémites proclamés, démocrates convaincus, continueront à soutenir plus ou moins ouvertement les nazillons au pouvoir en Ukraine et le bon peuple applaudira car on aura éteint le feu qu'on aura allumé, histoire éternelle du pompier pyromane. Et nos bons citoyens iront voter, certains qu'on ne les prend pas pour des cons : elle n'est pas belle la vie ?
Quand le choix, cc'est nazillon contre nazillon, il est difficile de choisir le bon nazillon !
la sup a écrit :Quand le choix, cc'est nazillon contre nazillon, il est difficile de choisir le bon nazillon !
Faux,c'est vachement facile au contraire... tu ne votes pas.. CQFD
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Quand le choix, cc'est nazillon contre nazillon, il est difficile de choisir le bon nazillon !
Faux,c'est vachement facile au contraire... tu ne votes pas.. CQFD
Complètement HS, mais tu le sais !
la sup a écrit :Quand le choix, cc'est nazillon contre nazillon, il est difficile de choisir le bon nazillon !
On trouve sur les sites de tous les grands journaux des photos de ministres ukrainiens faisant le salut nazi devant leurs groupuscules fascistes dans un passé plutôt récent. Personnellement je n'ai pas encore vu l'équivalent du côté russe et pourtant, si ça se trouvait sur le marché, je pense que l'ensemble des médias se serait précipité pour les publier en les dézinguant à qui mieux-mieux. Alors non, il est facile maix faux de dire nazillon contre nazillon ou alors il faut en apporter des preuves.
J'ai pas de preuves, seulement une intime conviction que l'attitude de Poutine renforce chaque jour.
la sup a écrit :J'ai pas de preuves, seulement une intime conviction que l'attitude de Poutine renforce chaque jour.
J'ai l'intime conviction que je ne suis pas trop con et pourtant tu t'évertues à me faire croire le contraire...
Dernière modification par Xicon64 (20/02/2015 22:58:56)
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :J'ai pas de preuves, seulement une intime conviction que l'attitude de Poutine renforce chaque jour.
J'ai l'intime conviction que je ne suis pas trop con et pourtant tu t'évertues à me faire croire le contraire...
Tu te trompes, je ne pense pas tu tout que tu sois con, par contre j'ai la conviction.que tu écrit beaucoup de conneries !
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Quand le choix, cc'est nazillon contre nazillon, il est difficile de choisir le bon nazillon !
On trouve sur les sites de tous les grands journaux des photos de ministres ukrainiens faisant le salut nazi devant leurs groupuscules fascistes dans un passé plutôt récent. Personnellement je n'ai pas encore vu l'équivalent du côté russe et pourtant, si ça se trouvait sur le marché, je pense que l'ensemble des médias se serait précipité pour les publier en les dézinguant à qui mieux-mieux. Alors non, il est facile maix faux de dire nazillon contre nazillon ou alors il faut en apporter des preuves.
Est ce que si je poste ici une photo de moi faisant le salut nazi, cela fait de moi un nazillon? Est ce que tous les nazillons doivent faire le salut nazi pour être reconnu comme tel?
Armand v. a écrit :Sinon, pour en revenir à nos moutons ukrainiens, tous les médias sont étrangement silencieux. Le découpage semble être quasiment entériné, restent quelques centaines de km² à transférer pour joindre la Crimée à l'URSS par la voie terrestre et le tour sera joué. Beaucoup de bruit pour rien comme disait ce bon Shakeaspeare, donc. Les vertueux Européens, anti-fascistes annoncés, anti-anti-sémites proclamés, démocrates convaincus, continueront à soutenir plus ou moins ouvertement les nazillons au pouvoir en Ukraine et le bon peuple applaudira car on aura éteint le feu qu'on aura allumé, histoire éternelle du pompier pyromane. Et nos bons citoyens iront voter, certains qu'on ne les prend pas pour des cons : elle n'est pas belle la vie ?
Celle la j'aime beaucoup
Je trouve qu'Armand aurait pu faire un excellent prof de géopolitique, sa synthèse sur la situation en Ukraine mérite une mention.
Mention "passable" alors ! parce que fortement orientée par une nazification trouble .
Jaloux, cela mérite bien plus que ton nazillon/nazillon, on dirait du Poncepilate, alors qu'Armand c'est au moins du niveau d'un secrétaire général de l'ONU.
Au moins !!!