Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Ukraine

la sup a écrit :
papajoxet a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

T'as raison, y'a qu'a tout refaire depuis l'début : wink Est ce qu'on peut parler de : - mariage - hauteur des portes après mariage - escaliers vers le salon d'en bas - grillades dans une brouette - clefs jetées - chéquiers confondus - etc........... ???? tongue

oh pitinggggg ça va chier dur à Livanak le haut lol zyvas Joel.....même pas cap de balancer des dossiers lol lol

Y'a pas de dossiers ! Tout est faux monsieur le juge, c'est une conspiration !

Tu le jures sur la tête ......................du père Noël en moto-neige ? big_smile

astalavista a écrit :

Je suis hétéro, ce qui fait de moi un homophobe. Je ne suis pas syndiqué, ce qui fait de moi un traitre à la classe ouvrière et un allié du patronat. Je suis de confession chrétienne, ce qui fait de moi un chien d'infidèle. J'ai atteint un certain âge et je suis retraité, ce qui fait de moi un vieux con. Je réfléchis sans avaler tout ce que la presse me dicte, ce qui fait de moi un réactionnaire. Je tiens à mon identité et à ma culture, ce qui fait de moi un xénophobe. J’aimerais vivre en sécurité et voir les délinquants en prison, ce qui fait de moi un gestapiste. Je pense que chacun doit être récompensé en fonction de son mérite, ce qui fait de moi un antisocial. J’ai été éduqué à la dure (pas trop quand même) et j’en suis reconnaissant à mes parents, ce qui fait de moi un bourreau d’enfants opposé à leur épanouissement. J’estime que la défense d’un pays est l’affaire de tous les citoyens, ce qui fait de moi un militariste. J’ai le goût de l’effort et du dépassement de soi, ce qui fait de moi un retardé social. Bref, je suis né trop tard ce qui n’enlève rien au respect dû à mes parents, ce qui fait de moi un néandertalien.

Tout pareil. Même pas besoin de déplacer une virgule.

Z'avez oublié masochiste et parano ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

2.28 fois - que la sup a écrit :
astalavista a écrit :

Je suis hétéro, ce qui fait de moi un homophobe. Je ne suis pas syndiqué, ce qui fait de moi un traitre à la classe ouvrière et un allié du patronat. Je suis de confession chrétienne, ce qui fait de moi un chien d'infidèle. J'ai atteint un certain âge et je suis retraité, ce qui fait de moi un vieux con. Je réfléchis sans avaler tout ce que la presse me dicte, ce qui fait de moi un réactionnaire. Je tiens à mon identité et à ma culture, ce qui fait de moi un xénophobe. J’aimerais vivre en sécurité et voir les délinquants en prison, ce qui fait de moi un gestapiste. Je pense que chacun doit être récompensé en fonction de son mérite, ce qui fait de moi un antisocial. J’ai été éduqué à la dure (pas trop quand même) et j’en suis reconnaissant à mes parents, ce qui fait de moi un bourreau d’enfants opposé à leur épanouissement. J’estime que la défense d’un pays est l’affaire de tous les citoyens, ce qui fait de moi un militariste. J’ai le goût de l’effort et du dépassement de soi, ce qui fait de moi un retardé social. Bref, je suis né trop tard ce qui n’enlève rien au respect dû à mes parents, ce qui fait de moi un néandertalien.

Tout pareil. Même pas besoin de déplacer une virgule.

C'est un tres bon garçon le Asta et il a entièrement raison. Nous on se prends pas pour les autres,par contre on accepte plus que les autres se prennent pour nous et pensent à notre place c'qui est bon ou pas pour nos vies. On voit que nous sommes entourés par une belle bande de connards mais on ne peut jouer sur aucun levier...,on bosse on profite de rien et on en prends plein la gueule et en + nous sommes la génération sacrifiée,on a fait les 2.4 enfants et ils vont en + nous en vouloir à mort de laisser un pays et un avenir de merdes pareilles et surtout d'une bande de fumiers touchant 10 000€ par mois sans jamais avoir bosser de leurs vies,nous expliquant que faut plus se soigner,faut plus bouffer,faut plus rouler et apprendre à vivre dans 5/6 ans avec 700€ par mois parce qu'il n'y a plus personne pour assurer les retraites. Et en + faut maintenant faire face à des coupes jarrets des temps modernes,qui t'insultes,qui se croyent tout permis,qui n'ont aucun honneur,aucune morale,aucun sens civique...!! Mon meilleur pote vient de se faire voler son pot catalytique dans un petit village de la Drome,il partait au boulot et un grand bruit pétaradant à 7h du mat;. résultat 300€ au bas mot.. il a porté plainte chez les gendarmes aujourd'hui mais bon... quesqu'on s'en branle d'autres chats à fouetter....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

On sait bien que les profanations ne peuvent pas être vraiment traitées de la même manière, car ce qui touche aux Juifs renvoie inévitablement à ce qui s'est passé en Europe dans les années 30 et 40. D'ailleurs, quand des crétins de gosses vont renverser 200 tombes à Sarre-Union, c'est pour renvoyer les Juifs à cette histoire là. C'est le même message que l'étoile jaune et les déportations. Vous, Juifs, n'avez pas votre place dans ce pays, d'ailleurs vos ancêtres ne méritent même pas d'y avoir leur sépulture. Et dans la même logique, quand Dumas parle de l'influence, du pouvoir des juifs, il dit la même chose que les journaux de propagande de l'époque, message qui a conduit directement ou indirectement 75 000 juifs de France au four.

astalavista a écrit :

On peut avoir les mêmes objectifs, envies, besoins, mais pas les mêmes méthodes pour y parvenir wink

Dernière modification par Rougekitache (19/02/2015 21:03:16)

Rougekitache a écrit :

On sait bien que les profanations ne peuvent pas être vraiment traitées de la même manière, car ce qui touche aux Juifs renvoie inévitablement à ce qui s'est passé en Europe dans les années 30 et 40. D'ailleurs, quand des crétins de gosses vont renverser 200 tombes à Sarre-Union, c'est pour renvoyer les Juifs à cette histoire là. C'est le même message que l'étoile jaune et les déportations. Vous, Juifs, n'avez pas votre place dans ce pays, d'ailleurs vos ancêtres ne méritent même pas d'y avoir leur sépulture. Et dans la même logique, quand Dumas parle de l'influence, du pouvoir des juifs, il dit la même chose que les journaux de propagande de l'époque, message qui a conduit directement ou indirectement 75 000 juifs de France au four.

On disait la France Dreyfusarde... et pourtant.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

astalavista a écrit :

Ben oui, mais fais des efforts merde !

Xicon64 a écrit :

Et en + faut maintenant faire face à des coupes jarrets des temps modernes,qui t'insultes,qui se croyent tout permis,qui n'ont aucun honneur,aucune morale,aucun sens civique...!! Mon meilleur pote vient de se faire voler son pot catalytique dans un petit village de la Drome,il partait au boulot et un grand bruit pétaradant à 7h du mat;. résultat 300€ au bas mot.. il a porté plainte chez les gendarmes aujourd'hui mais bon... quesqu'on s'en branle d'autres chats à fouetter....

Première chose : Deuxième chose : Troisième chose :

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :

Et en + faut maintenant faire face à des coupes jarrets des temps modernes,qui t'insultes,qui se croyent tout permis,qui n'ont aucun honneur,aucune morale,aucun sens civique...!! Mon meilleur pote vient de se faire voler son pot catalytique dans un petit village de la Drome,il partait au boulot et un grand bruit pétaradant à 7h du mat;. résultat 300€ au bas mot.. il a porté plainte chez les gendarmes aujourd'hui mais bon... quesqu'on s'en branle d'autres chats à fouetter....

Première chose : Deuxième chose : Troisième chose :

1) j'avais presque bon 2) Il ne peux pas le faire lui meme donc garage,trop besoin de la voiture(Valence-La bégude tous les jours) 3) J'aurai du employer le féminin .... cool

normandsavoie a écrit :

Merci Asta je n'aurais pas mieux résumé ma pensée que toi et je rajoute, je suis un CON, c'est la partie centrale de mon nom de famille et je l'assume entièrement.La tradition dans ma famille c'est de mal se conduire notre nom vient de là parait-il ? Rollon nous a reconnu comme des emmerdeurs alors il nous a donné 2 fiefs pour nous calmer, le remède est ancien, les symptômes réapparaissent........

J'ai repris ce texte à mon compte, mais je n'en suis pas l'auteur, je l'ai reçu par mail, mais j'eusse aimé avoir le talent de l'écrire.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Ce matin j'écoutais Ahmed Dramé expliquer pourquoi il faut répondre "on ne parle pas assez des juifs" à ceux qui disent "encore les juifs". Au passage il est noir et musulman. Cela m'a renvoyé à mon année de terminale. Melle Jung professeur cinquantenaire d'histoire-géo au lycée Montaigne à Mulhouse incitait ses élèves à travailler sur des dossiers : un thème, de la doc, de la réflexion, de l'argumentation. J'avais travaillé sur la solution finale et les projets de regroupement des populations indésirables pour les nazis dans l'Est. Aujourd'hui je me dis tout à coup : Melle Jung étiez-vous juive ? Jung n'est-il pas un nom juif ? Serais-je sous votre influence (sous entendu néfaste) depuis 35 ans ? Sans le savoir. Parce que dire que la femme de son médecin est chez les frères bâtisseurs n'a évidemment pas la même portée que les propos de Dumas. A l'époque ce qui faisait se gausser les potaches c'était que vous étiez vieille fille, portiez des jupes plissées... Vous aviez un regard bleu malicieux étiez certes un peu rigide mais saviez faire travailler vos élèves. Je ne me suis jamais demandé si vous étiez juive et je suis plutôt fier de moi sur ce coup. Le texte auquel fait référence Asta ne me fait vraiment pas bander. Je ne suis ni de confession chrétienne, ni retraité, ni même hétérosexuel mais ce n'est pas pour ça. D'une part on pourrait écrire le même en inversant totalement le propos, d'autre part il accrédite l'idée qu'on ne peut plus s'exprimer dans ce pays. Et je ne suis pas d'accord. Quand je lis que nous appartenons à une génération de sacrifiés qui ne profite de rien ben je m'étrangle un peu quand même. Mais faut en sourire, être un imbécile heureux ça se travaille.

Tout comme la profanation d'un carré musulman renvoie à une autre image. Dans mon esprit il n'y a aucune hiérarchie dans les cimetières. Un cimetière c'est sacré, pas touche, tous les morts sont égaux quand ils sont morts et les respecter c'est faire preuve d'humanisme.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Difficile tout de même d'avancer des avis qui sortent du modèle bien pensant formaté, sans être taxé de je ne sais quels qualificatifs de type antisémite ou raciste. Le politiquement correct c'est un jeu de faux culs auquel je ne veux pas participer.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

3° mi-temps