Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je l'ai écouté du coup l’interview de DUMAS. C'est vrai que BOURDIN insiste lourdement, mais comme l'a dit Robert, on connaissait les tendances débiles de DUMAS. Toujours est il que la seule chose qui explique qu'il "tombe dans le panneau" c'est qu'il y croit vraiment. Je ne voit pas d'autre explication, pardon... c'est donc une saloperie, et pire, une saloperie qu'il pense vraiment.
Et puis Dumas est avocat, il sait jusqu'ou il peut aller sans être poursuivi pour antisémitisme, il connait les limites, il frole mais ne franchit pas... L'antisémitisme dans cette généération n'est pas une rareté, la connerie n'est pas une rareté, Dumas n'est pas une rareté ! Si Bourdin a posé LA question, c'est qu'il connaissait la faille, s'il connaissait la faille c'est que le fait est connu . Bourdin a eu raison de mettre Dumas en phase avec ses fantasmes !
Je ne comprend pas la discussion entre les profanations de cimetières juifs ou catho ou musulmans... Bon je vais essayer de le dire très clairement : Quand j'ai entendu qu'un cimetière juif a été profané, je me suis dit "merde, est ce que ça a été fait par des mecs qui vont enchainer en prenant des Kalash et en tirant des balles dans la tête à des gens". Quand j'ai entendu qu'un cimetière catholique a été profané... je ne me suis pas posé la question. Voilà. C'est aussi con que ça. Alors je ne pense pas que ce soit la même chose, aujourd'hui, dans le contexte actuel. Et il ne me semble pas anormal qu'il y ait un traitement différent de ces deux informations... J'espère avoir été assez clair pour ne pas être mal compris.
Moi qui voit le mal partout (je sais c'est pas bien), je me demande si la profanation du cimetière "catholique" (entre guillemets, parce que je ne savais pas qu'il y avait des cimetières catholiques, ma famille athée est donc enterrée dans des cimetières catholiques ? Merde, fait chier, je savais pas ! ), je me demande donc si cette profanation du cimetière "catholique", c'est pas juste pour faire un partout, la balle au centre !
la sup a écrit :Moi qui voit le mal partout (je sais c'est pas bien), je me demande si la profanation du cimetière "catholique" (entre guillemets, parce que je ne savais pas qu'il y avait des cimetières catholiques, ma famille athée est donc enterrée dans des cimetières catholiques ? Merde, fait chier, je savais pas ! ), je me demande donc si cette profanation du cimetière "catholique", c'est pas juste pour faire un partout, la balle au centre !
Ce qui est très très mal de ta part Robert c'est d'utiliser un score de foot pour justifier tes propos sur un forum de rugby. ça c'est vraiment... tiens je ne trouve pas de mots pour ça.;)
Y'en a pas !!!
A priori il y a des réseaux d'influence acceptables et d'autres non ? Et on ne peut dénoncer cela ? alors je me lance, la femme de mon médecin est chez les frères bâtisseurs, c'est interdit de dire qu'elle a une influence sur son mari ?
normandsavoie a écrit :A priori il y a des réseaux d'influence acceptables et d'autres non ? Et on ne peut dénoncer cela ? alors je me lance, la femme de mon médecin est chez les frères bâtisseurs, c'est interdit de dire qu'elle a une influence sur son mari ?
Il n'y a que des réseaux d'influence acceptables. Allez je me lance : la femme de VALS est JUIVE et elle l'influence... oui mais... quelle juive est elle ? ELIE SEMOUN ou ERIC ZEMMOUR ? notre CLAUDE ou DAVID RACHLINE (maire FN de FREJUS) ? ou DSK, remarque bien.. par certain côtés... ça pourrait être intéressant pour le père VALS... Parce que là... l'influence... acceptable, pas acceptable... bonne mauvaise... ça dépend hein... et pas de sa religion... à la dame...
Claude a écrit :la sup a écrit :Moi qui voit le mal partout (je sais c'est pas bien), je me demande si la profanation du cimetière "catholique" (entre guillemets, parce que je ne savais pas qu'il y avait des cimetières catholiques, ma famille athée est donc enterrée dans des cimetières catholiques ? Merde, fait chier, je savais pas ! ), je me demande donc si cette profanation du cimetière "catholique", c'est pas juste pour faire un partout, la balle au centre !
Ce qui est très très mal de ta part Robert c'est d'utiliser un score de foot pour justifier tes propos sur un forum de rugby. ça c'est vraiment... tiens je ne trouve pas de mots pour ça.;)
Ouais là... tu abuse Robert... parce que ça c'est passé à quelques centaines de kilomètres l'un de l'autre. Et le seul lien qu'on peut y voir c'est quelques crétins qui s'emmerdent menu... et qui trouvent rien de mieux que d'aller faire chier des gens qui emmerdent personne... par contre ta remarque... m'a fait réfléchir... (je suis athée aussi).. C'est vrai ça ? c'est toujours comme ça ? ils sont séparés nos morts ? ou y'en a des mixtes ? de cimetières ?
Bah, ces histoires de cimetières, c'est comme le XV de France, vu le jeu proposé, ce sont des pros fanés... OK, je ne faisais que passer...
BOUBOU 58 a écrit :Bah, ces histoires de cimetières, c'est comme le XV de France, vu le jeu proposé, ce sont des pros fanés... OK, je ne faisais que passer...
quel fatigué ce mec...
Je suis hétéro, ce qui fait de moi un homophobe. Je ne suis pas syndiqué, ce qui fait de moi un traitre à la classe ouvrière et un allié du patronat. Je suis de confession chrétienne, ce qui fait de moi un chien d'infidèle. J'ai atteint un certain âge et je suis retraité, ce qui fait de moi un vieux con. Je réfléchis sans avaler tout ce que la presse me dicte, ce qui fait de moi un réactionnaire. Je tiens à mon identité et à ma culture, ce qui fait de moi un xénophobe. J’aimerais vivre en sécurité et voir les délinquants en prison, ce qui fait de moi un gestapiste. Je pense que chacun doit être récompensé en fonction de son mérite, ce qui fait de moi un antisocial. J’ai été éduqué à la dure (pas trop quand même) et j’en suis reconnaissant à mes parents, ce qui fait de moi un bourreau d’enfants opposé à leur épanouissement. J’estime que la défense d’un pays est l’affaire de tous les citoyens, ce qui fait de moi un militariste. J’ai le goût de l’effort et du dépassement de soi, ce qui fait de moi un retardé social. Bref, je suis né trop tard ce qui n’enlève rien au respect dû à mes parents, ce qui fait de moi un néandertalien.
astalavista a écrit :Je suis hétéro, ce qui fait de moi un homophobe. Je ne suis pas syndiqué, ce qui fait de moi un traitre à la classe ouvrière et un allié du patronat. Je suis de confession chrétienne, ce qui fait de moi un chien d'infidèle. J'ai atteint un certain âge et je suis retraité, ce qui fait de moi un vieux con. Je réfléchis sans avaler tout ce que la presse me dicte, ce qui fait de moi un réactionnaire. Je tiens à mon identité et à ma culture, ce qui fait de moi un xénophobe. J’aimerais vivre en sécurité et voir les délinquants en prison, ce qui fait de moi un gestapiste. Je pense que chacun doit être récompensé en fonction de son mérite, ce qui fait de moi un antisocial. J’ai été éduqué à la dure (pas trop quand même) et j’en suis reconnaissant à mes parents, ce qui fait de moi un bourreau d’enfants opposé à leur épanouissement. J’estime que la défense d’un pays est l’affaire de tous les citoyens, ce qui fait de moi un militariste. J’ai le goût de l’effort et du dépassement de soi, ce qui fait de moi un retardé social. Bref, je suis né trop tard ce qui n’enlève rien au respect dû à mes parents, ce qui fait de moi un néandertalien.
Merde... je suis tout comme toi... sauf que je suis moins vieux... donc théoriquement je devrais être moins con... mais j'en doute un peu quand même... tu viens de me miner le moral... je savais pas que j'avais tant de défauts... Mais je te rassure ASTA... on peut être tout ce que tu dis et malgré tout avoir un point de vue un poil différent sur une chose ou l'autre...
Merci Asta je n'aurais pas mieux résumé ma pensée que toi et je rajoute, je suis un CON, c'est la partie centrale de mon nom de famille et je l'assume entièrement.La tradition dans ma famille c'est de mal se conduire notre nom vient de là parait-il ? Rollon nous a reconnu comme des emmerdeurs alors il nous a donné 2 fiefs pour nous calmer, le remède est ancien, les symptômes réapparaissent........