La phase retour est lancée et via les médias traditionnels on ne connaît pas vraiment les affluences en F1
Quelle est la moyenne chez vous ?
Quelles sont les plus grosses affluences ?
Quelles conditions d'accueil ?
Chez nous a Mazamet on est a 300 environ et encore (j'anticipe sur les venues de Carcassonne et Marseille !).
Les gens pensent-encore à 58 et au années 70-80.
De plus aujourd'hui le voisin castrais en Top 14 nous prend pas mal de monde.
Côté Stade on a un bon outil, mais on s'assoit toujours sur des planches en tribunes et la tribune de presse est totalement dépassé.
Pelouse OK. Eclairage Trés bon.
Voudrais mettre une photo, mais je n'y arrive pas.
Merci de m'éclairer.
A Bourg en Bresse on tourne entre 3000 et 5000 (contre Chalon).
Bonnes conditions pour les spectateurs, pas d'éclairage
pour les photos :
Si vous souhaitez afficher une image, vous pouvez utiliser la balise img comme ceci :
[img]photos[/img]
A Sainté, l'affluence c'est 2000 personnes environs, 2500 quand il fait beau. Mais notre terrain n'est pas un stade, les spectateurs ont le cul dans la flotte, VIP inclus (Ca c'est l'égalitarisme stéphanois, car y' pas de raison que les bourges soient mieux lotis que les beauseignes). Et Attention, 2000 par match mais l'entrée est gratuite pour la plupart des spectateurs, la ville étant inondées d'invitation la semaine précédant le match. Si l'entrée était payante, l'affluence de serait sans doute pas la même. Mais déja en F2 nos affluences étaient sensiblement les mêmes.
renardsubtil a écrit :
A Sainté, l'affluence c'est 2000 personnes environs, 2500 quand il fait beau. Mais notre terrain n'est pas un stade, les spectateurs ont le cul dans la flotte, VIP inclus (Ca c'est l'égalitarisme stéphanois, car y' pas de raison que les bourges soient mieux lotis que les beauseignes). Et Attention, 2000 par match mais l'entrée est gratuite pour la plupart des spectateurs, la ville étant inondées d'invitation la semaine précédant le match. Si l'entrée était payante, l'affluence de serait sans doute pas la même. Mais déja en F2 nos affluences étaient sensiblement les mêmes.
100 000 spectateurs et 300 000 certains moments confortablement assis sur un canapé moelleux contre Béziers mais c'était sur Eurosport, ce n'est pas comme cela tous les dimanche.
Pour Romans, je dirais 1500 minimum, 2000 en moyenne et 5 à 6000 pour des derbies ou des matchs à enjeu, ce sera surement plus ce samedi
A La Seyne, autour de 1000 en moyenne mais contre Marseille nous avons fait 8500
doudou01 a écrit :
pour les photos :
Si vous souhaitez afficher une image, vous pouvez utiliser la balise img comme ceci :
Il s'agit de photos perso qui sont sur mon ordinateur. Je n'y arrive pas. Vraiment.
Dites moi mes amis, ça fait pas mal de monde déjà. Les affluences sont au-delà de ce que je pensais.
Tant mieux pour le rugby fédéral.
Merci à tous ceux que ca intéresse de nous donner les infos sur leur club.
Je ferais en sorte de compiler tout ça.
ALLEZ MAZAMET
Scm a écrit :
doudou01 a écrit :
pour les photos :
Il s'agit de photos perso qui sont sur mon ordinateur. Je n'y arrive pas. Vraiment.
il faut que tu lles envoi d'abord sur un site d'hébergement d'images du style
Dernière modification par thierry11 (20/11/2009 14:49:30)
thierry11 a écrit :
Scm a écrit :
doudou01 a écrit :
pour les photos :
il faut que tu lles envoi d'abord sur un site d'hébergement d'images du style
Merci Thierry.
Stade de domec plein côté tribune et pesage:
côté populaire:
Dernière modification par thierry11 (20/11/2009 14:53:25)
-
A Mauléon 1000 à 2000 par match.Photos du match contre sjlo.