Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Gagnez le maillot de l'EDF avec misterugby.com

RF a entamé un partenariat jusqu'à la fin de la saison avec afin de vous faire gagner des lots. Les lots sont à gagner via le concours de pronostics et ça commence avec les 6 nations. Le premier au classement 6 nations gagnera le maillot de l'EDF. Par la suite nous aurons occasionnellement des lots. Il n'est pas trop tard pour participer et gagner. Le leader a 38 points, ça peut être remonté en 1 semaine. Les pronos, c'est ici :

Voila un sujet qui demandait un éclaircissement big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

C'est un maillot rouge ?

Défi accepté cool

Le leader a changé pour gagner le maillot, comme quoi tout peut encore arriver. Jusqu'à 75 points par weekend, le retard est vite fait.

Angleterre-Italie. Mon prono 52-10........ 47 à 10 pour les anglois à 3 mn de la fin et paf la poisse... J'suis passé de 17pts (à 25pts potentiels) à 11pts (sans la transformation de l'essai italien), pour finir avec 1 tout petit point. Tout ça le jour de l'anniversaire de Xixon ! sad yikes mad lol

;( maudits français

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Saint Looser a écrit :

Défi accepté cool

J'ai oublié de pronostiquer hmm ! La première place s'éloigne .... big_smile

Rien n'est perdu, le xv n'a pas pris beaucoup plus d'avance.

arnaud anguera a écrit :

Angleterre-Italie. Mon prono 52-10........ 47 à 10 pour les anglois à 3 mn de la fin et paf la poisse... J'suis passé de 17pts (à 25pts potentiels) à 11pts (sans la transformation de l'essai italien), pour finir avec 1 tout petit point. Tout ça le jour de l'anniversaire de Xixon ! sad yikes mad lol

Métékon!! hein!! ?? !! big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

olivier a écrit :

Pour le classement général, je m'inquiète pas, la saison est encore longue. Mais pour le classement des 6 nations, je suis 65ème avec 6 points, ça tiendrait du miracle que je finisse premier lol

Saint Looser a écrit :
olivier a écrit :

Pour le classement général, je m'inquiète pas, la saison est encore longue. Mais pour le classement des 6 nations, je suis 65ème avec 6 points, ça tiendrait du miracle que je finisse premier lol

La France .... aussi .... Ha!!! ha!! lol lol lol hmm désolé...... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Métékon!! hein!! ?? !! big_smile big_smile big_smile

Oui.

3° mi-temps