Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RF a entamé un partenariat jusqu'à la fin de la saison avec afin de vous faire gagner des lots. Les lots sont à gagner via le concours de pronostics et ça commence avec les 6 nations. Le premier au classement 6 nations gagnera le maillot de l'EDF. Par la suite nous aurons occasionnellement des lots. Il n'est pas trop tard pour participer et gagner. Le leader a 38 points, ça peut être remonté en 1 semaine. Les pronos, c'est ici :
Voila un sujet qui demandait un éclaircissement
C'est un maillot rouge ?
Défi accepté
Le leader a changé pour gagner le maillot, comme quoi tout peut encore arriver. Jusqu'à 75 points par weekend, le retard est vite fait.
Angleterre-Italie. Mon prono 52-10........ 47 à 10 pour les anglois à 3 mn de la fin et paf la poisse... J'suis passé de 17pts (à 25pts potentiels) à 11pts (sans la transformation de l'essai italien), pour finir avec 1 tout petit point. Tout ça le jour de l'anniversaire de Xixon !
;( maudits français
Saint Looser a écrit :Défi accepté
J'ai oublié de pronostiquer ! La première place s'éloigne ....
Rien n'est perdu, le xv n'a pas pris beaucoup plus d'avance.
arnaud anguera a écrit :Angleterre-Italie. Mon prono 52-10........ 47 à 10 pour les anglois à 3 mn de la fin et paf la poisse... J'suis passé de 17pts (à 25pts potentiels) à 11pts (sans la transformation de l'essai italien), pour finir avec 1 tout petit point. Tout ça le jour de l'anniversaire de Xixon !
Métékon!! hein!! ?? !!
olivier a écrit :Rien n'est perdu, le xv n'a pas pris beaucoup plus d'avance.
Pour le classement général, je m'inquiète pas, la saison est encore longue. Mais pour le classement des 6 nations, je suis 65ème avec 6 points, ça tiendrait du miracle que je finisse premier
Saint Looser a écrit :olivier a écrit :Rien n'est perdu, le xv n'a pas pris beaucoup plus d'avance.
Pour le classement général, je m'inquiète pas, la saison est encore longue. Mais pour le classement des 6 nations, je suis 65ème avec 6 points, ça tiendrait du miracle que je finisse premier
La France .... aussi .... Ha!!! ha!! désolé......
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Angleterre-Italie. Mon prono 52-10........ 47 à 10 pour les anglois à 3 mn de la fin et paf la poisse... J'suis passé de 17pts (à 25pts potentiels) à 11pts (sans la transformation de l'essai italien), pour finir avec 1 tout petit point. Tout ça le jour de l'anniversaire de Xixon !
Métékon!! hein!! ?? !!
Oui.