Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonne fête Arnaud.
Y s'appelle pas Arnaud, Arnaud. C'est son pseudo à la HSBC qu'il a repris sur RF.
C'est pas le grossiste en produits pour pâtisserie de Barby ? à moins que ce soit un vendeur de volailles de Bresse nouvellement recyclé ?
Armand v. a écrit :Y s'appelle pas Arnaud, Arnaud. C'est son pseudo à la HSBC qu'il a repris sur RF.
Ah, il fait partie des.....NOOOOONNNNN?????? Sérieux, c'est Gad?
Dernière modification par LOUIS2 (10/02/2015 11:09:33)
Armand v. a écrit :Y s'appelle pas Arnaud, Arnaud. C'est son pseudo à la HSBC qu'il a repris sur RF.
Je le sais bien, mais pour nous tous ici c'est Arnaud et c'est donc sa fête.
Bernard a écrit :Armand v. a écrit :Y s'appelle pas Arnaud, Arnaud. C'est son pseudo à la HSBC qu'il a repris sur RF.
Je le sais bien, mais pour nous tous ici c'est Arnaud et c'est donc sa fête.
Quand tu trouveras la St Cracks tu me feras signe Pour certains je le sais déjà: ce sera le 28/12
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Y s'appelle pas Arnaud, Arnaud. C'est son pseudo à la HSBC qu'il a repris sur RF.
Oui, son vai pénom c'est Planti, Planti Gad, l'ous des Pyénées.
Bernard a écrit :Bonne fête Arnaud.
Merci Bernard ! Tiens, ça me fait penser qu'il faut que j'appelle mon fiston... (Par contre, hier, c'était vraiment mon anniv.)
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Y s'appelle pas Arnaud, Arnaud. C'est son pseudo à la HSBC qu'il a repris sur RF.
Pas mieux!!
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Y s'appelle pas Arnaud, Arnaud. C'est son pseudo à la HSBC qu'il a repris sur RF.
Ca va, tu ne manques pas d'air ?
arnaud anguera a écrit :Bernard a écrit :Bonne fête Arnaud.
Merci Bernard ! Tiens, ça me fait penser qu'il faut que j'appelle mon fiston... (Par contre, hier, c'était vraiment mon anniv.)
Bon ANNIF en retard mais sincère H. Armand