Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

recherche emploi

Bonjour, Titulaire d'une licence STAPS et d'un BPJEPS sport collectif option rugby, je recherche un emploi comme éducateur sportif ou/et agent de développement dans un club de rugby ou un comité. Educateur bénévole depuis 7 saisons (U15ans, U17 ans, U12ans). Merci de laisser un MP si vous êtes intéressé.

bonjour club fed3 recherche un responsable de son ecole de rugby pouvez vous m'envoyer vos cv mon mail christophe85@neuf.fr merci cordialement.

bonjour, club de F3 Poitou Charentes (en voie de descente en Honneur), nous recherchons des joueurs expérimentés pour encadrer notre jeune effectif et remonter l'an prochain. tu es joueur ? quel poste ?... sportivement.

Talonneur.

Département?

26,38,07,63 voire autre selon offres

Le Rugby Club de Saint-Flour (Promotion d'Honneur Auvergne) propose un emploi d'avenir au sein du club. Contrat de 1 à 3 ans au SMIC Plusieurs missions à assurer : - administratif - logistique - encadrement Nous recherchons donc un joueur de moins de 25 ans, de préférence des lignes arrières et buteur. Une expérience d'encadrement d'une équipe de jeunes serait souhaitable.

J ai plus que 25 ans.

74 est ce un département qui est dans les critères?

l'impossible s'apprend!! ou pas

Faut voir pourquoi pas

Up!

Annonces Rugby