Fédérale 1

J16: Valence La Voulte - BourK

DOUDOU est revenu sur le forum , bon signe pr les Violets !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Le site n'a toujours pas publié le lien pour le streaming, es ce que quelqu'un l'aurait?

le match est diffusé la !!!

PICARD-GIRARD a écrit :

Pas si sur, il revient c'est bien, mais soit il a pas le moral, soit il a des comptes à régler, bizarre, bizarre...

Fiphy le Montmerlois a écrit :
doudou01 a écrit :

FRANKLIN, DECOUX, BROCHIER, DECHARTRES, SLADE, ACOSTA. a part regis et peut etre decoux je vois pas de guerrier !!!!! les autres joueurs sont pas trop rentré dans vos estimes !!!!

Il est vrai que, pour ma part, je suis déçu du rendement de FRANKLIN, notamment en mêlée. DECHARTRES est bon en touche, mais manque d'agressivité sur les rucks. ACOSTA est bon ballon en main, mais juste en mêlée. SLADE n'avance pas, mais fait jouer après lui. De toute façon, ce sera le moment pour eux de montrer qu'ils ont des qualités.

as tu vois tu es d accord avec moi donc aujourd hui !! recherche guerriers remplaçant a l usbpa !!!!!!!!!

DOUDOU, le forum violet a besoin de lui...

DOUDOU, je partage ton septicisme sur les guerriers violets; néanmoins, je compte sur les joueurs pour s'y filer aujourd'hui, parce qu'ils n'ont plus rien à perdre et doivent se lâcher comme des morts de faim sur le terrain.

ELTHAN a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Pas si sur, il revient c'est bien, mais soit il a pas le moral, soit il a des comptes à régler, bizarre, bizarre...

non faut voir la realité des choses depuis le début de saison on est pas bon et que le recrutement a pas été fait suivant la sois disante politique du club monté en deux ans tres deçus , juste que moi je le dis en face sans me cacher derriere mon pseudo big_smile big_smile !!!

Fiphy le Montmerlois a écrit :

DOUDOU, je partage ton septicisme sur les guerriers violets; néanmoins, je compte sur les joueurs pour s'y filer aujourd'hui, parce qu'ils n'ont plus rien à perdre et doivent se lâcher comme des morts de faim sur le terrain.

j espere que tu dis vrais et que ce soir on a le VRAI DECLIC que tout les supporters attende depuis le debut de saison !!!!!

Ho, tous les forumeurs de l'ain on vous voie cette après midi au stade pompidou, 2 petites heures de route, la tribune couverte fait 5000 places, vous serez au sec cool

aller un peu de coeur !!! BON ANNIVERSAIRE A LAURENT MIGNOT !!!! qui motive nos troupes violette pour la victoire !!

ce soir il faut le DECLIC sinon à compter de lundi il risque bien d'y avoir un échange de CLAQUES ......et qd je dis CLAQUES je suis gentil , ce sera davantage règlement de comptes à Verchère Coral !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

ce soir il faut le DECLIC sinon à compter de lundi il risque bien d'y avoir un échange de CLAQUES ......et qd je dis CLAQUES je suis gentil , ce sera davantage règlement de comptes à Verchère Coral !!!!

les claques il faut ce les donnés avant le match car apres on se fera la bise devant un barbecue pour se dire au revoir roll lol lol

doudou01 a écrit :

aller un peu de coeur !!! BON ANNIVERSAIRE A LAURENT MIGNOT !!!! qui motive nos troupes violette pour la victoire !!

Je lui souhaite un bon anniversaire! J'espère que les joueurs lui feront un beau cadeau: un match énorme et une victoire!

Fédérale 1