Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon! les Anglais sont prêt malgré quelques absents et le tournoi ne devrait pas leur échapper et je les vois bien en finale de leur coupe du monde. Que vont nous montrer les Bl-ouges demain face aux Ecossais?
fait plaisir de voir un bon match de rugby ....
tout a fait, du jeu de l'intensité un très bon match, les Gallois toujours aussi joueurs mais leur mêlée pffffttt .
Allez les BLEUS épicetou "Chococoko" y sera à les encourager
Moi j'aime pas le mayot rouge, font chier avec leur marketing !!! Le XV de France, c'est bleu ou blanc. Rule Flowers of Scotland et merde!!!
les filles mènent 27/0 pour l'instant.
la sup a écrit :Moi j'aime pas le mayot rouge, font chier avec leur marketing !!! Le XV de France, c'est bleu ou blanc. Rule Flowers of Scotland et merde!!!
Je comprends pas bien le coup des maillots rouges, notre deuxième maillot a toujours été le maillot blanc, de plus c'est nous qui recevons, donc aux visiteurs de changer de couleur. Mais bon, ça doit être un effet de la "modernité".
astalavista a écrit :la sup a écrit :Moi j'aime pas le mayot rouge, font chier avec leur marketing !!! Le XV de France, c'est bleu ou blanc. Rule Flowers of Scotland et merde!!!
Je comprends pas bien le coup des maillots rouges, notre deuxième maillot a toujours été le maillot blanc, de plus c'est nous qui recevons, donc aux visiteurs de changer de couleur. Mais bon, ça doit être un effet de la "modernité".
le gros Blanco qui n'arrête pas de radoter avec " l'honneur de porter ce maillot bleu" et paf! son 1er tournois (en tant que Jo Maso bis) il vend la tunique quelle pipasse ce type (pas le joueur je précise) quand je pense qu'il va se présenter pour la présidence de la FFR ça fait peur. Bon les gajies en sont a 32/0
Dernière modification par Pont-Vert (07/02/2015 15:18:30)
6éme essai 37/0 et elles jouent bien c'est plaisant a voir.
et un 7éme 42/0
Blanco est peut être un communiste qu'y s'ignore ?
Pont-Vert a écrit :et un 7éme 42/0
De qui tu cause ?
la sup a écrit :Pont-Vert a écrit :et un 7éme 42/0
De qui tu cause ?
FRANCE/ECOSSE Féminine Tu l'a pas vu? les Françaises jouent en BLEU elles.
Quand je regarde les filles, elles "jouent" pas au rugby, elles font la vaisselle !