Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A vos commentaires !!
Strasbourg avec bonus offensif.
Pour moi Strasbourg mais sans le BO.
pour le suspense ça serait bien que genevilliers ralentisse un peu strasbourg . j'imagine mal strasbourg finir autrement que premier de la poule mais rien ne presse ! victoire de suresnes sur dijon serait bien aussi !
Mais manquera le demi de mellé et capitaine à Stras....
Le match aller (37/10) semble avoir été déséquilibré mais Gégenn semble être la seule équipe à pouvoir faire "douter" Strasbourg (surtout devant !), en tout cas très bon match pour commencer à préparer un affrontement en 1/16ème qui pourrait bien être contre ..... Stade Niortais (4ème de la poule 2 et bourreau du RCS en 2014!)avant de se cogner Saint-Jean d'A. en 1/8ème pour la montée ! La route est sinueuse et pentue (peut-être au moins autant que l'année dernière !). Je pense que cette poule 1 n'est pas très très relevée et cela pénalise les prétendants comme RCS qui n'ont pas souvent l'occasion d'élever leur niveau de jeu ! Bon courage cependant !!!
RAM16 a écrit :Le match aller (37/10) semble avoir été déséquilibré mais Gégenn semble être la seule équipe à pouvoir faire "douter" Strasbourg (surtout devant !), en tout cas très bon match pour commencer à préparer un affrontement en 1/16ème qui pourrait bien être contre ..... Stade Niortais (4ème de la poule 2 et bourreau du RCS en 2014!)avant de se cogner Saint-Jean d'A. en 1/8ème pour la montée ! La route est sinueuse et pentue (peut-être au moins autant que l'année dernière !). Je pense que cette poule 1 n'est pas très très relevée et cela pénalise les prétendants comme RCS qui n'ont pas souvent l'occasion d'élever leur niveau de jeu ! Bon courage cependant !!!
Tu as certainement raison concernant le niveau de la poule 1. Bien que les 4 1ers (vu l'avance) ne sont pas a sous estimés ! Concernant Strasbourg et les phases finales à venir, je pense que l’équipe est armée cette saison pour monter, vu l'impressionnant recrutement. A suivre.....
Dernière modification par tigerking67 (06/02/2015 21:33:31)
RAM16 a écrit :Le match aller (37/10) semble avoir été déséquilibré mais Gégenn semble être la seule équipe à pouvoir faire "douter" Strasbourg (surtout devant !), en tout cas très bon match pour commencer à préparer un affrontement en 1/16ème qui pourrait bien être contre ..... Stade Niortais (4ème de la poule 2 et bourreau du RCS en 2014!)avant de se cogner Saint-Jean d'A. en 1/8ème pour la montée ! La route est sinueuse et pentue (peut-être au moins autant que l'année dernière !). Je pense que cette poule 1 n'est pas très très relevée et cela pénalise les prétendants comme RCS qui n'ont pas souvent l'occasion d'élever leur niveau de jeu ! Bon courage cependant !!!
Strasbourg est évidemment un prétendant a la montée. Genevilliers est une équipe capable de les inquiéter comme tu le dis. Sans oublier que surenes a gagné le match aller quand même!
Certainement que Strasbourg, gennevilliers, surennes et les autres sont de très belles équipes, maintenant pour le match de la montée je pense qu'il vaudra mieux éviter Rouen.....la y a du très lourd.... Bonne chance à tous pour la suite
Rouen du tres lourd ? Strasbourg c'est 60 points de moyenne pour 7 encaissés...je pense sincerement que Strasbourg est au dessus de toutes les equipes de fed2.
Dernière modification par Taruche (07/02/2015 21:58:04)
Il n'y a qu'a regarder les goal averages des 2 equipes et la il y a gouffre entre rouen et strasbourg. Perso j'espere vraiment voir une confrontation entre ces equipes en quart...si rouen passe 2 tours;)
La saison passée, RCS ne devait être loin dans les meilleures stats de Fed. et .....
RAM16 a écrit :La saison passée, RCS ne devait être loin dans les meilleures stats de Fed. et .....
L'an dernier, strasbourg a fait une belle saison, mais crois moi l’équipe de cette année est bien plus costaud.
tigerking67 a écrit :RAM16 a écrit :La saison passée, RCS ne devait être loin dans les meilleures stats de Fed. et .....
L'an dernier, strasbourg a fait une belle saison, mais crois moi l’équipe de cette année est bien plus costaud.
Il me semble aussi (je regarde les excellents résumés sur Strasb TV)!!!