Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-AUBENAS

MIGNOT a apprécié l'engagement et l'investissement des joueurs. Il souligne le très long mouvement sans aucune faute qui amène ce bel essai. Dommage de ne pas avoir tué le match quand on le pouvait. Avec cet état d'esprit, les violets peuvent faire un résultat au ROC. Comme le dit MIGNOT, et nombre de forumeurs, il faut gagner 3 matchs pour se qualifier.

MARCFANXV a écrit :
Rougekitache a écrit :

L'essai de dimanche, ce sont les 5 minutes de proD2 que l'USB nous propose à chaque match. Mais il reste encore 75 minutes à jouer, et là c'est moins bien réglé.

Je suis complètement d'accord, c'est pr cela que j'estime qu'il faudrait être + ambitieux ds le Jeu ! USBPA est capable (pr l'instant sporadiquement)de mettre du "Gros Volume" ce n'est pas donné a bcp d'équipes (il faut les intentions et les hommes pour)! Je pense que Usbpa a les hommes pour, mais pr l'instant pas les intentions....On a essayé le Rugby "Epicerie F1" visiblement cela ne nous réussi pas (là c peut-être l'inverse il y a eu intentions mais pas les hommes pour!). L'option "bcp de volume" n'a pour l'instant été qu'effleurée, certes, c'est une option + "à risques" mais après tt, aujourd'hui quel est le risque (pas d'qualif ? et alors de tte façons tt le monde s'accorde a dire que c'est insuffisant pour ProD2)??????

D'accord avec vous. Quand les violets mettent du volume, ils font mal à leurs adversaires. Plus de calcul, il faut aller chercher des victoires pour entretenir l'espoir et continuer à rêver.

cacherions ns notre jeu ????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

cacherions ns notre jeu ????

Ouais, on peut toujours s'en convaincre. MIGNOT espère bien que ce match soudera le groupe; NIOGRET dit que la saison commence maintenant! De toute façon, c'est simple aujourd'hui: la prochaine défaite élimine les violets de la qualification, y a donc pas à tortiller du c... pour chier droit!

a chaque match nouvelle saison avec le président !!! roll

Cela lui permet d'allonger son mandat!

il reste que 4 match et la saison commence roll roll c est comme l année derniere on a le niveau de prod 2 mais on est en f1 roll roll

doudou01 a écrit :

il reste que 4 match et la saison commence roll roll c est comme l année derniere on a le niveau de prod 2 mais on est en f1 roll roll

Il reste 3 matchs, et puis, je ne suis pas certain que nous ayons le niveau de ProD2! Désolé de te contredire!

doudou01 a écrit :

Désolé mais il faut changer tes lunettes Doudou on est loin du niveau pour l'instant peut être un jour qui sait après deux tentatives la prochaine sera espèrons la bonne ....

Fiphy le Montmerlois a écrit :
doudou01 a écrit :

Il reste 3 matchs, et puis, je ne suis pas certain que nous ayons le niveau de ProD2! Désolé de te contredire!

On est bien OK la route est longue ....

DOUDOU plaisantait !!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Quel déconneur ce DOUDOU!!!

Blairot a écrit :
doudou01 a écrit :

Désolé mais il faut changer tes lunettes Doudou on est loin du niveau pour l'instant peut être un jour qui sait après deux tentatives la prochaine sera espèrons la bonne ....

oulala je sais bien qu on a pas le niveau !!!! sort de ton trou je parlais de l année derniere blairot !!!!

Fiphy le Montmerlois a écrit :

J'ai trouvé que le manque de soutien était criant dès qu'un joueur s'échappait et faisait le trou. C'est un mal déjà vu contre Chalon, et un axe de travail pour le staff (encore un!).

Bien vu, mais cela c'est depuis le début de la saison. C'est la répartition offensive qui pose problème. Et avec du recul et un peu d'analyse, cela dure depuis plusieurs saisons y compris avant la PRO D2, mais on pouvait s'appuyer sur une mélée fermée souvent très dominatrice et une défense infranchissable. Ce qui n'est pas le cas cette année.

Fédérale 1