Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire obligatoire pour chato , une défaite et il sera très difficile de se qualifier. Prestation sérieuse contre SAINT SAVIN , 5 ESSAIS , 3 ballons portés et 2 des lignes arrières, avec un beau numéro BONNAFOUX/FERNANDEZ sur le dernier. Carton rouge à CONTI ROBERT plus que sévère. Notre parcours chaotique à l'extérieur nous pénalise,BEDA a pris les points chez les mal classés MONTEUX/AUBAGNE/FREJUS , cela compense la défaite à dom contre VIENNE. DIEU va mobiliser ces troupes comme il en a le secret , je souhaite un groupe réceptif avec pas trop d'absents et le retour de GALES qui nous apportera énormément je pense. Beau parcours de la B , une revanche à prendre à BEDA. On surveillera la météo en particulier les températures basses annoncées.
ne nous enflammons pas !!! car l'équipe sera encore amputée de quelques éléments même s'il est vrai qu'il devrait y avoir quelque joueurs de retour je pense cependant que beda va se qualifier et cette derniere place se jouera entre chato et nice car nice va venir a chato et va recevoir vienne
Ce message s'adresse au webmaster ou à Olivier Le classement est bon mais il faut penser qu'avec les 31 points il est Très possible qu'on ai marquer 1 ou 2 essais ou peu être plus en l'occurrence hier c'est 5 .Donc ce n'est plus 40 mais 45 essais Merci et a plus
Vous voudrez bien m'excuser pour le Er de marquer au lieu du e accent merci
Merci beaucoup Bernard , je vais pouvoir penser sereinement a notre prochaine rencontre A+
dieu a écrit :Vous voudrez bien m'excuser pour le Er de marquer au lieu du e accent merci
Dieu commet des erreurs ??????
Et oui malheureusement il vieilli mais il va faire attention !!!!!!!
darry cool a écrit :ne nous enflammons pas !!! car l'équipe sera encore amputée de quelques éléments même s'il est vrai qu'il devrait y avoir quelque joueurs de retour je pense cependant que beda va se qualifier et cette derniere place se jouera entre chato et nice car nice va venir a chato et va recevoir vienne
NICE a un calendrier pour engranger 15 points lors des 3 prochains matchs qui lui permettra de gérer les deux derniers matchs
Victoire de bedarrides 17-11 !!!
Victoire méritée de BEDA , un point de bonus défensif , l'avantage sur les confrontations directes , rien n'est perdu. Pour les joueurs et les spectateurs ,aucun intérêt de jouer ce match dans ces conditions , d'ailleurs il me semblait qu'en vigilance orange les rencontres en extérieur sont reportées.
C'était la journée des sponsors à Bedarrides impossible de reporter le match pour eux hormis cataclysme météo. ..dommage on s' est bien fait ch... autant en une qu'en B. Mais pour la 1 château paye encore son indiscipline 14 points encaissés pendant le carton jaune d'Orengo.. :-(