Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Depuis hier mercredi 28 janvier 2015 Steffon Armitage est placé en garde à vue à Toulon, soupçonnés d'avoir frappé un client, un jeune homme de 31 ans, le 13 décembre dans un restaurant. Comment ce fait-il que ces faits ne soient révélés par les médias que près d'un mois et demi après avoir eu lieu ? Pourquoi la garde à vue d'Armitage et Chiocci, ressorti, lui, libre hier soir (mercredi, n'a t-elle pas eu lieu avant ?
laisse le temps à la justice de faire son travail !!!! c'est le mal actuel en France , de vouloir condamner avant d'avoir enquêté !!!!!
La justice me semble fonctionner très normalement dans cette histoire Steffon Armitage est convoqué au tribunal correctionnel le 10 février : le délai est très raisonnable. La question c'est pourquoi les médias sortent seulement cette affaire maintenant, alors que c'est arrivé il y a plus d'un mois ?
Je vois pas ou est le mal... Tu fais sans doute de cette fameuse "frange" de la population qui se délecte de raisonner sur ces affaires sans connaitre le pourquoi du comment...
Dernière modification par Langue d'oc (29/01/2015 13:49:25)
turbulents les armitage brother ( et je suis du rct) ceci dit attendons le jugement.. par contre coupe monde de stefon pourrait etre compromise ?
Tout comme la rixe à Millau où l'on n'a pas tout dit apparemment.
Franchement langue d'oc tu ne vois pas le souci... Des rugbymen professionnelles ce bastonnent publiquement et on l'apprend deux mois après ? Olivier, "tout comme la rixe de Millau" !? Pardon mes je ne crois pas que des joueurs de l'ASM aient été mis en examen à la suite de cette rixe, comme tu dis.
Ni les joueurs de Toulon. Donc essayer de faire monter la mayonnaise, c'est toujours facile.
.tu n'en sais rien pr les Toulonnais , il en reste un ds les locaux de la police et l'enquête visiblement ne fait que commencer .......les MEE vont peut être venir
Oui Olivier tu as raison, je ne suis pas un spécialiste de la procédure pénale, il n'y a pas eu de mise en examen à l'issue de la garde à vue (Garde à vue à laquelle aucun joueur de Clermont n'a été confrontée dans l'affaire que tu rappelais). Pas de MEE donc mais Armitage à directement été déféré ce matin, devant le parquet de Toulon pour se voir signifier un jugement fixé au 10 février. Et justement, tu fais bien de parler de mayonnaise, car c'est exactement à ce sujet que j'ai ouvert cette discussion : comment ce fait-il que les médias ne parle pas de ça, alors qu'ils aiment tellement ce genre de situation (un puissant mis à terre) !!! Le déferrement au parquet par exemple, toujours pas l'info près de 10h après sur RR ? Et sur les faits eux mêmes, comment ce fait-il qu'on en ait eu connaissance que plus d'un mois après ??
Dernière modification par asmissimo (29/01/2015 17:19:39)
hors l'aspect judiciaire du sujet , force est de constater qd même que l'hygiène de vie est parfois (souvent ??,) mise à mal !!!! entre boire 3 bières pr décompresser et se mettre ds un état tel qu'ils en oublient tout ............y a plus d'une boutanche !!!!!
Bah... Attendons de voir, c'est tout ce que je dis, je reproche la médiatisation pour le buzz et cette course à l'info perpetuelle !! Un rugbyman pro qui s'en prend à quelqu'un physiquement ?? Super, ca laisse place pour l'heure à toute les conjectures aussi prématurées les unes que les autres. Je me souviens d'une anecdote un soir de féria ou j'avais partagé une bière avec 2 pilards bien connus de l'équipe de France et où il leur avait fallut pas mal de flegme et de calme pour résister aux provocations et à la connerie de quelques débiles... Alors ne crions pas aux loups ! Attendons le verdict de la justice qui nous dira si ils avaient tort ou pas.
il est vrai que tu as tjrs quelques couillons qui invectivent les joueurs du haut de la tribune et qui , un jour , croisant la route de ''célébrités ''ovales croient pouvoir faire de même au coin d'un bar , sans aucun risque !!!!
Je me demande qu'elle langue je parle... Personne ici ne trouve étrange que les médias ne révèlent que hier un truc qui s'est passé le 13 décembre ?