Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BOUBOU 58 a écrit :Je viens juste d'apprendre le décès de Jean-Marc THIBAULT ( parti le 28 Mai à 93 ans).
Il va donc rejoindre son complice Roger PIERRE !!!!
Ils vont pouvoir se refaire l'histoire des sudistes et des nordistes
le temps passe de plus en plus vite !!!
Anita Pallenberg, décédée ce mardi à l'âge de 73 ans de cause inconnue, fut surtout une égérie magnifique des années soixante-dix !!!!!!!
PICARD-GIRARD a écrit :le temps passe de plus en plus vite !!!
Anita Pallenberg, décédée ce mardi à l'âge de 73 ans de cause inconnue, fut surtout une égérie magnifique des années soixante-dix !!!!!!!
Jamais entendu parler : elle était en poule Elite ?
Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Je viens juste d'apprendre le décès de Jean-Marc THIBAULT ( parti le 28 Mai à 93 ans).
Alors je trouve ça scandaleux que Roger Pierre ne soit pas venu assister aux funérailles de Jean Marc Thibault, alors que ce dernier était venu assister aux funérailles de Roger Pierre.
olivier a écrit :Xicon64 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Je viens juste d'apprendre le décès de Jean-Marc THIBAULT ( parti le 28 Mai à 93 ans).
Alors je trouve ça scandaleux que Roger Pierre ne soit pas venu assister aux funérailles de Jean Marc Thibault, alors que ce dernier était venu assister aux funérailles de Roger Pierre.
ébé,t'as mis le temps... pour la trouver celle là....Oui ; je sais t'as du boulot en ce mois de Juin avec la FFR
Dernière modification par Xicon64 (14/06/2017 16:01:33)
Ex épouse de Keith Richards, ex compagne de Brian Jones...
Une femme magnifique.
Ciao Anita...
TRISTE NOUVELLE. Eric MELVILE, sud-af d'origine venu à Toulon et naturalisé français qui a joué dans l'équipe de France est décédé subitement d'une crise cardiaque.
Adieu
un sacré grand joueur.................
Un éminentissime professeur/chercheur/chirurgien cardiologue s'en est allé.
Le Pr Cabrol l'humaniste, un pionnier de la transplantation cardiak et genie de la médecine qui n'interesse pas les média, lui, sa gentillesse, sa rigueur et son implication s'en est allé avec un seul entre filet dans les journaux tv dans la rubrik des chiens écrasés!!
Rip MONSIEUR.....vous le sauveur de milliers de gens qui passait à la tv derrière des shammallow de la politik et des tueurs ....respect pour votre oeuvre.
Je fuck le 13h...je fuck le 20h
Ouais, si Hanouna crevait, on aurait une semaine de deuil national...
la sup a écrit :Ouais, si Hanouna crevait, on aurait une semaine de deuil national...
Cépafo kuzin!!!! la semaine dernière on a eu droit à une rétro prémortem de Jean philippe smet
la sup a écrit :Ouais, si Hanouna crevait, on aurait une semaine de deuil national...
Piting, si au moins c'était vrai.... (pas la s'maine)
Ben moi c'est simple,meme en zapping,il me file la gerbe,donc j'évite .....!!
papajoxet a écrit :Un éminentissime professeur/chercheur/chirurgien cardiologue s'en est allé.
Le Pr Cabrol l'humaniste, un pionnier de la transplantation cardiak et genie de la médecine qui n'interesse pas les média, lui, sa gentillesse, sa rigueur et son implication s'en est allé avec un seul entre filet dans les journaux tv dans la rubrik des chiens écrasés!!
Rip MONSIEUR.....vous le sauveur de milliers de gens qui passait à la tv derrière des shammallow de la politik et des tueurs ....respect pour votre oeuvre.
Je fuck le 13h...je fuck le 20h
Oh merde, j'aimais bien les 5 dernières minutes.