Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bernard a écrit :Une pensée pour les victimes de l'attentat de Manchester.
Oui... Epouvantable ! England England England !!!
la sup a écrit :Bernard a écrit :Une pensée pour les victimes de l'attentat de Manchester.
Dans toutes les saloperies du meme style,il y a des raisons ,pourries certes,mais y en a: politique,economique,religions et j'en passe,là en massacrant des gosses ,je ne vois pas le but..à part de grands malades mentaux,intraitables ,franchement je vois pas...
Ca va au dela de l'ecoeurement ,y a pas de mot..
Hommage aux familles aux proches ,on devient banal,parce qu'on a plus les adjectifs.. parce que ça reste inqualifiable .. ![]()
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Bernard a écrit :Une pensée pour les victimes de l'attentat de Manchester.
Dans toutes les saloperies du meme style,il y a des raisons ,pourries certes,mais y en a: politique,economique,religions et j'en passe,là en massacrant des gosses ,je ne vois pas le but..à part de grands malades mentaux,intraitables ,franchement je vois pas...
Ca va au dela de l'ecoeurement ,y a pas de mot..
Hommage aux familles aux proches ,on devient banal,parce qu'on a plus les adjectifs.. parce que ça reste inqualifiable ..
Voila justement "le but" remplir d'effroi le monde et créer le sentiment que personne n'est en sécurité nulle part. ![]()
James Bond....
LOUIS2 a écrit :James Bond....
?? ![]()
Quand on parle de cercueil à 2 places........... là il en faut au moins 3
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :James Bond....
??
Roger Moore est décédé.
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :James Bond....
??
Roger Moore est décédé.
Bonjour;
Oui,j'ai lu ça....il a tres mal commencé dans la vie,puis il a pris une belle revanche sur celle çi...tres tres belle carriere...je l'ai beaucoup aimé dans ""amicalement votre"" un role taillé sur mesure ,génial,je me suis retapé la série en totalité il y a quelques mois.
Manuel Noriega est "enfin" parti au pardis des dictateurs.
Y'a encore de la place !
Rip Manuel.
Je viens juste d'apprendre le décès de Jean-Marc THIBAULT ( parti le 28 Mai à 93 ans).
Il va donc rejoindre son complice Roger PIERRE !!!!