Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Xicon64 a écrit :Qu'une centrale nucléaire c'est pas un endroit pour jouer au rugby...pardis...
Et là ?? rien ................... meme Bibu m'a dit en MP*** super xicon,c'est dire....
CDC
NON !
Ok,mais toi,t'es un pisse-froid....tu dois sourire quand tu te brules...
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Et là ?? rien ................... meme Bibu m'a dit en MP*** super xicon,c'est dire....
CDC
NON !
oh non! juste quand ça en vaux (vaches et cochons) la peine.
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :NON !
J'ai loupé un truc ou c'est devenu le post de Roval???????????
LOUIS2 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Ok,mais toi,t'es un pisse-froid....tu dois sourire quand tu te brules...
Non t'a rien raté c'est juste qu'on aime bien se chicailler avec xicon. Enfin moi j'aime bien, lui ? j'sais pas.
Pont-Vert a écrit :LOUIS2 a écrit :Pont-Vert a écrit :oh non! juste quand ça en vaux (vaches et cochons) la peine.
Non t'a rien raté c'est juste qu'on aime bien se chicailler avec xicon. Enfin moi j'aime bien, lui ? j'sais pas.
OOOOOUUUUUUUFFFFFFFF
T'es kono kan même
Pont-Vert a écrit :LOUIS2 a écrit :Pont-Vert a écrit :oh non! juste quand ça en vaux (vaches et cochons) la peine.
Non,je suis connu pour ça,j'ai pas d'humour et je ne sais pas rire de moi meme...je me demande c'que je fout sur RF
Nous aussi !!!
Heuuuu... nous aussi on se demande ce k'on fout sur RF...
Piet KEIZER est mort ..........le grand Ajax ................toute une époque
putain tu fait chier Biéro!!!!
Sione Lauaki, 17 fois capé chez les Blacks, est décédé à 35 ans.Ce joueur avait débuté en France à l'USO Nevers où sa classe éclaboussait tous ses matchs.
Dernière modification par BOUBOU 58 (12/02/2017 10:17:47)
.et à l'instant AL JARREAU.............à quand une pause ?
Oh merde, j'aimais beaucoup 4 albums : Jarreau, Breaking Away, High Crime et L.Y.S for lover.
Décès de l'ancien champion de ski Adrien Duvillard
.........le Barça aussi est mort hier soir !!!!