Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :Hinault il était enceinte ?
Oui, et le père c'est Jeannie Longo.
Ah, t'es au courant?
Sûrement, j'ai refusé d'être la marraine.
2.28 fois - que la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Oui, et le père c'est Jeannie Longo.
Ah, t'es au courant?
Des triplés simplex?
LOUIS2 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :Ah, t'es au courant?
Des triplés simplex?
Et quel LOOK ont-ils ?
Monsieur Spock n'est plus.
Pascal Brunner non plus... (Chais pas kicé, mais il est mort !)
Il était l'animateur d'un jeu télévisé "Fa Si La chanter".:(
Martin Bouygues est mort. Ben, çà m'en touche une sans faire bouger l'autre, c'est du Chirac et j'adhère.
la sup a écrit :Martin Bouygues est mort. Ben, çà m'en touche une sans faire bouger l'autre, c'est du Chirac et j'adhère.
T'es laid kom Bouygues?
Bon, y paraitrait qu'il est plus mourru ... Mauvaise info de portail orange ! Tant mieux pour lui !
la sup a écrit :Bon, y paraitrait qu'il est plus mourru ... Mauvaise info de portail orange ! Tant mieux pour lui !
Bon, ben tu n'as plus qu'à reboucher ta roteuse, à moins que tu l'aies déjà éclusée, hypocrite
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Bon, y paraitrait qu'il est plus mourru ... Mauvaise info de portail orange ! Tant mieux pour lui !
Bon, ben tu n'as plus qu'à reboucher ta roteuse, à moins que tu l'aies déjà éclusée, hypocrite
Nan, je l'avais juste mis dans le seau à glace !
la sup a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Bon, y paraitrait qu'il est plus mourru ... Mauvaise info de portail orange ! Tant mieux pour lui !
Si ce n'est pas trop demander, gardes en une ou deux ( ou davantage si affinités ) pour les seizièmes
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Armand v. a écrit :Bon, ben tu n'as plus qu'à reboucher ta roteuse, à moins que tu l'aies déjà éclusée, hypocrite
Si ce n'est pas trop demander, gardes en une ou deux ( ou davantage si affinités ) pour les seizièmes
J'en ai rentré 24... Si DKZ gagne, on les fera pêter ! Sinon, mousseux.
la sup a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Nan, je l'avais juste mis dans le seau à glace !
J'en ai rentré 24... Si DKZ gagne, on les fera pêter ! Sinon, mousseux.
On pourrait pas avoir au moins du crémant