LOUIS2 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :Hinault il était enceinte ?
Oui, et le père c'est Jeannie Longo.
Ah, t'es au courant?
Sûrement, j'ai refusé d'être la marraine.
LOUIS2 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :Hinault il était enceinte ?
Oui, et le père c'est Jeannie Longo.
Ah, t'es au courant?
2.28 fois - que la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Oui, et le père c'est Jeannie Longo.
Ah, t'es au courant?
Des triplés simplex?
LOUIS2 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :Ah, t'es au courant?
Des triplés simplex?
Et quel LOOK ont-ils ?
Pascal Brunner non plus... (Chais pas kicé, mais il est mort !)
Martin Bouygues est mort. Ben, çà m'en touche une sans faire bouger l'autre, c'est du Chirac et j'adhère.
la sup a écrit :Martin Bouygues est mort. Ben, çà m'en touche une sans faire bouger l'autre, c'est du Chirac et j'adhère.
T'es laid kom Bouygues?
Bon, y paraitrait qu'il est plus mourru ... Mauvaise info de portail orange ! Tant mieux pour lui !
la sup a écrit :Bon, y paraitrait qu'il est plus mourru ... Mauvaise info de portail orange ! Tant mieux pour lui !
Bon, ben tu n'as plus qu'à reboucher ta roteuse, à moins que tu l'aies déjà éclusée, hypocrite
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Bon, y paraitrait qu'il est plus mourru ... Mauvaise info de portail orange ! Tant mieux pour lui !
Bon, ben tu n'as plus qu'à reboucher ta roteuse, à moins que tu l'aies déjà éclusée, hypocrite
Nan, je l'avais juste mis dans le seau à glace !
la sup a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Bon, y paraitrait qu'il est plus mourru ... Mauvaise info de portail orange ! Tant mieux pour lui !
Si ce n'est pas trop demander, gardes en une ou deux ( ou davantage si affinités ) pour les seizièmes
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Armand v. a écrit :Bon, ben tu n'as plus qu'à reboucher ta roteuse, à moins que tu l'aies déjà éclusée, hypocrite
Si ce n'est pas trop demander, gardes en une ou deux ( ou davantage si affinités ) pour les seizièmes
J'en ai rentré 24... Si DKZ gagne, on les fera pêter !
Sinon, mousseux.
la sup a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Nan, je l'avais juste mis dans le seau à glace !
J'en ai rentré 24... Si DKZ gagne, on les fera pêter ! Sinon, mousseux.
On pourrait pas avoir au moins du crémant