Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BOUBOU 58 a écrit :Décès de François Chérèque, ex-leader de la CFDT
Et frère de Marc, ancien président du FC Grenoble
BOUBOU 58 a écrit :Décès de François Chérèque, ex-leader de la CFDT
cherèque en bois ????
................la cadence ne faiblit pas ...........
Ben non des personnes meurent tous les jours
Claude a écrit :Ben non des personnes meurent tous les jours
Il y en a aussi qui naissent, mais elles n'ont pas encore eu le temps de se faire connaitre
LOUIS2 a écrit :Claude a écrit :Ben non des personnes meurent tous les jours
Il y en a aussi qui naissent, mais elles n'ont pas encore eu le temps de se faire connaitre
Ah bon, parce que tu trouves qu'on ne nous gonfle pas assez avec les jumeaux de la mère Kardhasnikov ?
rip josé barbara
Bernard a écrit :
visionnaire de la glisse???? ébé oui....voila pourkoi il avait créé les fameuses lunettes
Hier du coté de Rodez j'ai envoyé planqué derriere un rocher et des buches de bois les souvenirs gastronomiques et oenologiques d'au moins 48h...paix en mes entrailles...!!!
Bonne année....
Xicon64 a écrit :Hier du coté de Rodez j'ai envoyé planqué derriere un rocher et des buches de bois les souvenirs gastronomiques et oenologiques d'au moins 48h...paix en mes entrailles...!!!
Bonne année....
Non, pet
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Hier du coté de Rodez j'ai envoyé planqué derriere un rocher et des buches de bois les souvenirs gastronomiques et oenologiques d'au moins 48h...paix en mes entrailles...!!!
Bonne année....
Non, pet
J'espere que la Sup ne m'en voudra pas trop......
papajoxet a écrit :Bernard a écrit :visionnaire de la glisse???? ébé oui....voila pourkoi il avait créé les fameuses lunettes
Sa devise était : pour bien glisser, faut ski faut
la faucheuse continue ................,ELIE CESTER est mort cette nuit
Un sacré joueur !