Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Aucun, pas plus qu'entre la Saint Armand et les Eaux-Bonnes. Bonne fête vieille branche !  smiley

Merci mon fils wink

Mais alors pourquoi as-tu dit "joli" ?

Claude a dit : "Il faut Djo que tu anton le chant de la mouette. En tchèque et en voix off ce sera parfait."

La Mouette d'Anton Tchekhov.  T'as trop arrosé ta fête ?  wink

Normal, la mouette,ça lui parle pas...cheeky

Rick Parfitt, guitariste de légende de STATUS QUO. Repose en paix au paradis des grands musicos.

Au tour de Georges Michaël... Son slow d'anthologie :

Pour en revenir à Status Quo, je devais avoir 10 ou 11 ans et je n'écoutais que les chanteur(euse)s français(es) - null n'est parfait et j'ai surtout inversé la tendance depuis.

Un jour mes voisins (âgés de 3 ou 4 ans de plus que moi) m'invitent à les voir jouer (1 batteur et 1 giutaro) dans leur salon.

Premier morceau qu'ils jouent : "Caroline" de Status Quo. Simple, efficace, un son et une rythmique que je n'avais réellement jamais entendus jusque là.

Ils m'ont prêté le vinyl "Hello" (que je ne leur ai jamais rendu ...) et ma 1ère dose de Rock'n'Roll était entrée en moi.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Dans l'histoire il y a ceux qui disparaissent et qui nous touchent ...GM etc....puis ceux qu'on aimerait voir disparaitre, comme en Syrie.....ou ailleurs et qui sont toujours là et après on me fera croire qu'il y aurait un grand sage la haut.....Pffffffffff ?

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Nietzsche a écrit :

Au tour de Georges Michaël... Son slow d'anthologie :

Pour en revenir à Status Quo, je devais avoir 10 ou 11 ans et je n'écoutais que les chanteur(euse)s français(es) - null n'est parfait et j'ai surtout inversé la tendance depuis.

Un jour mes voisins (âgés de 3 ou 4 ans de plus que moi) m'invitent à les voir jouer (1 batteur et 1 giutaro) dans leur salon.

Premier morceau qu'ils jouent : "Caroline" de Status Quo. Simple, efficace, un son et une rythmique que je n'avais réellement jamais entendus jusque là.

Ils m'ont prêté le vinyl "Hello" (que je ne leur ai jamais rendu ...) et ma 1ère dose de Rock'n'Roll était entrée en moi.

Avec tout ce que tu as pris durant ces nombreuses années, je suis vraiment heureux de constater que tu es toujours vivant et, pied de nez ultime,  sans passer par la case "cure de désintox..."

A l'arrière des taxis

La princesse leia est partie dans une galaxie très lointaine.

"Ma biche" aussi.

Oui je viens de voir ça, on va se calmer là !

olivier a écrit :

Oui je viens de voir ça, on va se calmer là !

Malheureusement, pour elle c'est plus "logique"

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Toi aussi Claude tu avais de beaux yeux

Pierre Barouh est mort... Les paroles de la chanson d'Un homme et une femme, c'était lui et  aussi les paroles de La Bicyclette d'Yves Montand..

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Dabadaba c'était lui ?

et yabadabadou c'était qui ?

Carlos ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps