Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Epi il est français et les français y se dopent pas, c'est bien connu !
Quoi que....
Hinault c'était des pots bretons, les pots belges c'est de la petite bière en comparaison.....
normandsavoie a écrit :Hinault c'était des pots bretons, les pots belges c'est de la petite bière en comparaison.....
Hinault comme Fignon c'est dopé,mais intelligemment si je puis dire... comment peut il en etre autrement ???? dopage "" humain "" !!
Xicon64 a écrit :normandsavoie a écrit :Hinault c'était des pots bretons, les pots belges c'est de la petite bière en comparaison.....
Hinault comme Fignon c'est dopé,mais intelligemment si je puis dire... comment peut il en etre autrement ???? dopage "" humain "" !!
Comme les nageuses est allemandes qui se faisaient mettre enceintes?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :normandsavoie a écrit :Hinault c'était des pots bretons, les pots belges c'est de la petite bière en comparaison.....
Comme les nageuses est allemandes qui se faisaient mettre enceintes?
Pour être enceinte, il faut se faire mettre, c'est sûr.
Hinault il était enceinte ?
la sup a écrit :Hinault il était enceinte ?
Oui, et le père c'est Jeannie Longo.
la sup a écrit :Hinault il était enceinte ?
Moins que Jeanne d'Arc.
2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :Hinault il était enceinte ?
Oui, et le père c'est Jeannie Longo.
Ah, t'es au courant?
J'ai postulé pour aider les nageuses mais ils ont pas voulu de moi à l'époque alors j'ai fait connaissance avec La Saumure !
Xicon64 a écrit :normandsavoie a écrit :Hinault c'était des pots bretons, les pots belges c'est de la petite bière en comparaison.....
et une xiconerie une!
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :normandsavoie a écrit :Hinault c'était des pots bretons, les pots belges c'est de la petite bière en comparaison.....
et une xiconerie une!
Ha bon ?????????????? ha mais oui j'suis con,c'est un Breton,un dieu une force de la nature et il a gagné 5 tours de France à la force de caractere et du poignet !! Surtout qu'il a un corps fait pour le vélo,tout en finesse et tout et tout.... pour le coup,j'sais pas lequel va passer pour un kono!!
Dernière modification par Xicon64 (23/02/2015 18:45:43)
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Hinault comme Fignon c'est dopé,mais intelligemment si je puis dire... comment peut il en etre autrement ???? dopage "" humain "" !!
et une xiconerie une!
Ha bon ?????????????? ha mais oui j'suis con,c'est un Breton,un dieu une force de la nature et il a gagné 5 tours de France à la force de caractere et du poignet !! Surtout qu'il a un corps fait pour le vélo,tout en finesse et tout et tout.... pour le coup,j'sais pas lequel va passer pour un kono!!
Nan !!! Chichon, au vélo ce sont les mollets qui comptent.
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Hinault comme Fignon c'est dopé,mais intelligemment si je puis dire... comment peut il en etre autrement ???? dopage "" humain "" !!
et une xiconerie une!
ben tu parle de dopage humain fait intelligemment et ça c'est une connerie non?