Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

la sup a écrit :

Epi il est français et les français y se dopent pas, c'est bien connu !

Quoi que....

C'était mieux au stade de l'Isle.

Hinault c'était des pots bretons, les pots belges c'est de la petite bière en comparaison.....

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Hinault c'était des pots bretons, les pots belges c'est de la petite bière en comparaison.....

Hinault comme Fignon c'est dopé,mais intelligemment si je puis dire... comment peut il en etre autrement ???? dopage "" humain "" !!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
normandsavoie a écrit :

Hinault comme Fignon c'est dopé,mais intelligemment si je puis dire... comment peut il en etre autrement ???? dopage "" humain "" !!

Comme les nageuses est allemandes qui se faisaient mettre enceintes?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
normandsavoie a écrit :

Comme les nageuses est allemandes qui se faisaient mettre enceintes?

Pour être enceinte, il faut se faire mettre, c'est sûr.

Hinault il était enceinte ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Oui, et le père c'est Jeannie Longo.

la sup a écrit :

Moins que Jeanne d'Arc.

2.28 fois - que la sup a écrit :
la sup a écrit :

Oui, et le père c'est Jeannie Longo.

Ah, t'es au courant?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

J'ai postulé pour aider les nageuses mais ils ont pas voulu de moi à l'époque alors j'ai fait connaissance avec La Saumure !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Xicon64 a écrit :
normandsavoie a écrit :

et une xiconerie une! lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
normandsavoie a écrit :

Ha bon ?????????????? ha mais oui j'suis con,c'est un Breton,un dieu une force de la nature et il a gagné 5 tours de France à la force de caractere et du poignet !! Surtout qu'il a un corps fait pour le vélo,tout en finesse et tout et tout.... pour le coup,j'sais pas lequel va passer pour un kono!!

Dernière modification par Xicon64 (23/02/2015 18:45:43)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ha bon ?????????????? ha mais oui j'suis con,c'est un Breton,un dieu une force de la nature et il a gagné 5 tours de France à la force de caractere et du poignet !! Surtout qu'il a un corps fait pour le vélo,tout en finesse et tout et tout.... pour le coup,j'sais pas lequel va passer pour un kono!!

Nan !!! Chichon, au vélo ce sont les mollets qui comptent.

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

ben tu parle de dopage humain fait intelligemment et ça c'est une connerie non?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps