Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

La conscrite a la sup Zsa Zas Gabor n'est plus. smiley

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Léo Marjane n'est plus... Même moi ki suis trés vieux, je savais ki c'était...

Pourquoi insistes-tu sur ce "Même" ?

Si tu es très vieux, il est parfaitement normal que tu le saches cheeky

Pendant que tu y es dis-nous aussi que ta croisière sur le Nil avec Zsa-Zsa Gabor a été interrompue par l' assasinat de l' Archiduc François-Ferdinand !

J'insiste sur le "même." parce ke j'ai oublié le "pas" avant "ki c'était"...laugh.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Léo Marjane n'est plus... Même moi ki suis trés vieux, je savais ki c'était...

Pourquoi insistes-tu sur ce "Même" ?

Si tu es très vieux, il est parfaitement normal que tu le saches cheeky

Pendant que tu y es dis-nous aussi que ta croisière sur le Nil avec Zsa-Zsa Gabor a été interrompue par l' assasinat de l' Archiduc François-Ferdinand !

J'insiste sur le "même." parce ke j'ai oublié le "pas" avant "ki c'était"...laugh.

Un "même" insisté remplace un "pas" oublié............ c'est d'la musik, des maths modernes ou d'la philosophie?

Dernière modification par LOUIS2 (19/12/2016 14:37:21)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Cé d'la sup ! Cé pas pour tout le monde... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Cé d'la sup ! Cé pas pour tout le monde... wink

Finalement, il n'y a que moi qui cherche à comprendre ce que tu veux dire laugh

Prépare la poire, j'attaque Compostelle !

C'était mieux au stade de l'Isle.

Cépafô et tu as bien du mérite...

O.Wilde

Michele MORGAN. Les yeux.

Dernière modification par Fouquet's (20/12/2016 18:21:22)

Alors "Quai des brumes" demain soir à la télé, le programme est tout fait.

C'était mieux au stade de l'Isle.

t'as d'beaux vieux, tu sais...

Elle ne fêtera pas son 25e anniversaire.

Dernière modification par Le Biérofrogue (20/12/2016 18:40:20)

Nous étions très nombreux a être Morgan de cette excellente et si belle actrice.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Du coup, je me replonge dans Prévert...

Ravachol a écrit :

j'ai regardé le programme....ya "Quai des Burnes" avec Clara Morgane (jacquie&michel.tv)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

j'ai regardé le programme....ya "Quai des Burnes" avec Clara Morgane (jacquie&michel.tv)

Et t'as d'beaux oeufs tu sais....??........................... signé ma Coco... je suis pété de rires...je viens de lui lire le truc...ça décoiffe de rigoler comme ça...

Mais hommage tout de meme et la réplique de madame est un bel hommage à son defunt mari qu'elle a été rejoindre au paradis.........

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

J'ai reçu un mail certes tardif de mes cousins de Crémieux mais je tenais à apporter un hommage à une connaissance de ma famille coté grands parents des années 40 ,je répare cette erreur ,à la limite je ne suis pas surpris de l'attitude des médias et de l'état français ne relatant pas les faits et gestes de Jeannette ,moi meme j'avais completement zappé de ma mémoire les récits de mes grands parents quand j'etais gosse et pourtant j'ai été elevé avec l'histoire des saloperies lyonnaises entres autres dans ces années terribles ou les boches n'ont pas eu grand chose à faire tant certains mettaient un zele absolu à denoncer son voisin,juif ou pas,louche ou pas bref!! des années d'une merde terrible....(je rappele pour mémoire qu'il n'y avait pas assez de place à la((( Kommandantur était située à Lyon dans l'immeuble angle Place Bellecour et rue Gasparin et je rajoute qu'il y avait une autre annexe pile en face du pont de l'Université ou ma grand mere revenant de son jardin à coté de la gare de Perrache et aynt fait un petit tour chez son frere c'est fait tirer une rafale de mitraillette dans son cabat tout connement parce qu'un lapin y etait et n'ayant pas été assomé correctement))) pour recevoir toutes les "salopes" venues dénoncées à tours de bras ,la collaboration tournait à plein régime...il est vrai...faut dire que les députés français avaient tres largement montré la voie à suivre...dès 1940 et un soutien presque sans faille au pétainisme...

Ceci etant dit je vous invite à lire l'histoire de cette citoyenne oubliée...meme si en 2016 tout le monde s'en branle....

http://www.lepoint.fr/societe/jeannette-guyot-la-trop-discrete-disparition-d-une-femme-de-l-ombre-09-05-2016-2037981_23.php

Dernière modification par Xicon64 (22/12/2016 10:00:27)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps