Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'était une de mes idoles de jeunesse, je reproduisais - j'essayais ! - ses dessins sur mes cahiers au lycée... Il était unique, il avait un humour que j'appréciais à 100%.
On m'a offert il y a quelques années sa compil des Rubrique à Brac que je lis de temps en temps.
Grosse perte pour la BD.
Idem. j'adorais le lire dans Fluide Glacial avec Superdupont et Rhââ Lovely.
Lui et aussi Edika.
BOUBOU 58 a écrit :Les Gais Lurons ne sont plus gais ce soir mais tristes , Gotlib les a abandonné à 82 ans
oh pitingggg........mon idole qui n'est plus!!! Comme nietsche je reprenais ses dessins et en créais dans son style sur mes classeurs de cours.Pilote,fluide glacial,l'écho des savannes étaient mes lectures préférées.A cause de lui j'ai eu des notes minables en Français au Bac.
Gotlib, qu'est-ce que j'ai adoré, les rubrique-à-brac, Pervers Pépère, Momo le morbaque, Hamser Jovial et ses joyeux louveteaux...
Flaammeuuuhhh puurreeeuh et légèèèèèèrreeuuhhh !
olivier a écrit :Gotlib, qu'est-ce que j'ai adoré, les rubrique-à-brac, Pervers Pépère, Momo le morbaque, Hamser Jovial et ses joyeux louveteaux...
Faut que je me retrouve les magazines chez mes parents....une chance d'avoir une mère qui ne sait pas jeter mes vieilleries hihiiii
papajoxet a écrit :olivier a écrit :Gotlib, qu'est-ce que j'ai adoré, les rubrique-à-brac, Pervers Pépère, Momo le morbaque, Hamser Jovial et ses joyeux louveteaux...
Faut que je me retrouve les magazines chez mes parents....une chance d'avoir une mère qui ne sait pas jeter mes vieilleries hihiiii
C'est normal,puis surtout ca sert pour allumer le feu...!!on ne gache pas...épicétou!!
Pour Gotlib!! rip.
Source photo Armand Veron
Un inconnu pour la plupart d'entre vous, mais qui laissera un vide chez nous. Arvi Fred.
John Glenn est retourné dans les étoiles...
The right stuff
Etienne Fabre, jeune cycliste de 20 ans stagiaire chez AG2R, est mort en montagne samedi, dans les Bauges. La cérémonie a lieu aujourd'hui en Aveyron.
Dernière modification par Rougekitache (14/12/2016 14:51:45)
Tous mes respects à ce gamin!!!!
papajoxet a écrit :Tous mes respects à ce gamin!!!!
+1
Léo Marjane n'est plus... Même moi ki suis trés vieux, je savais ki c'était...
la sup a écrit :Léo Marjane n'est plus... Même moi ki suis trés vieux, je savais ki c'était...
Pourquoi insistes-tu sur ce "Même" ?
Si tu es très vieux, il est parfaitement normal que tu le saches
Pendant que tu y es dis-nous aussi que ta croisière sur le Nil avec Zsa-Zsa Gabor a été interrompue par l' assasinat de l' Archiduc François-Ferdinand !