Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tant ke Laguiole est vivant...
Si on commence à parler des seconds couteaux.........
Fouquet's a écrit :Si on commence à parler des seconds couteaux.........
C'est vrai ken Calabrie............. enfin j'me comprend!!!
papajoxet a écrit :Fouquet's a écrit :Si on commence à parler des seconds couteaux.........
C'est vrai ken Calabrie............. enfin j'me comprend!!!
Moi non.
La loi Pinel, c'est lui?
LOUIS2 a écrit :La loi Pinel, c'est lui?
Oui Il me semble. Elle stipulait que chaque garçon fêtant ses 14 ans devait se voire offrir un coteau de marque Opinel n°4 c'est bien ça?
Seawaks a écrit :LOUIS2 a écrit :La loi Pinel, c'est lui?
Oui Il me semble. Elle stipulait que chaque garçon fêtant ses 14 ans devait se voire offrir un coteau de marque Opinel n°4 c'est bien ça?
Et si à 50 ans tu n'as pas ton N°5, t'a raté ta vie......
LOUIS2 a écrit :Seawaks a écrit :LOUIS2 a écrit :La loi Pinel, c'est lui?
Toi t'es dans la pub.lol. Moi à 14 ans on m'a offert un Laguiol car il y avait un tire bouchon. Y en a po sur les Opinels?
Seawaks a écrit :LOUIS2 a écrit :Seawaks a écrit :Oui Il me semble. Elle stipulait que chaque garçon fêtant ses 14 ans devait se voire offrir un coteau de marque Opinel n°4 c'est bien ça?
Toi t'es dans la pub.lol. Moi à 14 ans on m'a offert un Laguiol car il y avait un tire bouchon. Y en a po sur les Opinels?
Houais!! l'opinel ...du chef.....
Il est mort mais je me souviens plus de son nom
Et moi, je me souviens très bien de son nom mais je ne suis pas sûr qu'il soit mort.
Fouquet's a écrit :Et moi, je me souviens très bien de son nom mais je ne suis pas sûr qu'il soit mort.
Oui, c'est bien lui, et il est mort hier
Vous parlez d'alzheimer?
Il est mort de son vivant ?