Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :LOUIS2 a écrit :D'abord, on dit Jean Luc et Moi.................... et ensuite, j'en fais partie aussi
De toutes manières quand un de nous va partir faudra pas que les autres fassent construire.
Ben si, leur mausolée
Dis donc kono, on est dans le même train........ pas forcément dans le même wagon
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :De toutes manières quand un de nous va partir faudra pas que les autres fassent construire.
Ben si, leur mausolée
Dis donc kono, on est dans le même train........ pas forcément dans le même wagon
Parle-moi poliment,je pourrais être ta belle-mère Moi, il y a longtemps que je devrais être mort, mais j'aime bien lire les rubriques nécrologiques, alors j' ai choisi d'être éternel : mort aux mortels, ce qui est, somme toute, fort logique
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :Ben si, leur mausolée
Parle-moi poliment,je pourrais être ta belle-mère Moi, il y a longtemps que je devrais être mort, mais j'aime bien lire les rubriques nécrologiques, alors j' ai choisi d'être éternel : mort aux mortels, ce qui est, somme toute, fort logique
Je ne l'avais jamais vue sous cet angle (ma belle-mère)
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Dis donc kono, on est dans le même train........ pas forcément dans le même wagon
Je ne l'avais jamais vue sous cet angle (ma belle-mère)
C'est bien ce qui te manque le plus, l'imagination
la sup a écrit :Il est mort Gerry Rafferty ???
Joao Havelange est DCD a 100ans,les sifflets des brésiliens ont du lui revenir dans les oreilles et cela il ne l'a pas supporter.
forzaol a écrit :Joao Havelange est DCD a 100ans,les sifflets des brésiliens ont du lui revenir dans les oreilles et cela il ne l'a pas supporter.
Havelange .......de neige.... houais...bof-bof... c'est la reprise..
Cool, il me reste 41 ans
Jean-Luc a écrit :Cool, il me reste 41 ans
J' savais pas que t'étais Brésilien.
J'avais pas vu les choses sous cet angle
Maurice Opinel a passé la lame à gauche.
arnaud anguera a écrit :Maurice Opinel a passé la lame à gauche.
On avait dû lui offrir un couteau sans qu'il donne un petit sou.
Déjà, le mec il porte le nom d'un couteau en bois qui rouille !
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Maurice Opinel a passé la lame à gauche.
On avait dû lui offrir un couteau sans qu'il donne un petit sou.
A Lyon ils ont decidé de donner un nouveau nom à un Boulevard,désormais c'est le boulevard Opinel ..............