Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Elle est morte ???
Non, elle c'est françoise, pas adèle, faut suivre.
Blanc sec ou blanc cassé ( là je sens déjà que Claude va intervenir ) ?
la sup a écrit :Jean-Luc a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Disparition de Françoise MALLET -JORIS
Galu l'a très bien connue du temps où il était l'amant de la reine Paola à la cour royale de Belgique, on a hâte d'en savoir plus
Aaaaargh... t'es dur là !!!
Non, Galu c'était une des Grandes Jorasses, laquelle était cousine avec Jean Tenenbaum, lequel rencontré à la gare d'Aiguebelette-Lépin-le-lac-La Bauche, train en provenance du Périgord (vert, pas l'Occitan)..... A continuer.
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Jean-Luc a écrit :Galu l'a très bien connue du temps où il était l'amant de la reine Paola à la cour royale de Belgique, on a hâte d'en savoir plus
Aaaaargh... t'es dur là !!!
Non, Galu c'était une des Grandes Jorasses, laquelle était cousine avec Jean Tenenbaum, lequel rencontré à la gare d'Aiguebelette-Lépin-le-lac-La Bauche, train en provenance du Périgord (vert, pas l'Occitan)..... A continuer.
Pourquoi pas cousine aussi avec Jean Ferrat ......
Seawaks a écrit :arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Aaaaargh... t'es dur là !!!
Il n'avait pas de famille Jean Ferrat, il a été trouvé tout petit par un chevrier d'Antraïgues, le pépé de Pont-Vert, un brave homme, au pied d'un chataîgner enveloppé dans l' Humanité Dimanche : quel malheur
L'avait pas de papa, l'avait pas de maman...
Seawaks a écrit :arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Aaaaargh... t'es dur là !!!
Galu n'est pas une "Grandes Jorasses", c'est ce que je voulais insinuer, erreur de ponctuation. Galu, c'est la via ferrata du stylo Mont-Blanc, épicétou ! ...... A continuer.
Ravachol a écrit :Seawaks a écrit :arnaud anguera a écrit :Non, Galu c'était une des Grandes Jorasses, laquelle était cousine avec Jean Tenenbaum, lequel rencontré à la gare d'Aiguebelette-Lépin-le-lac-La Bauche, train en provenance du Périgord (vert, pas l'Occitan)..... A continuer.
Il n'avait pas de famille Jean Ferrat, il a été trouvé tout petit par un chevrier d'Antraïgues, le pépé de Pont-Vert, un brave homme, au pied d'un chataîgner enveloppé dans l' Humanité Dimanche : quel malheur
Moi j'ai été élevé par les Tenardier. Maman était poitrinaire. Des gens charmants les Tenardier. Pour en revenir à Jean Ferrat,il était bien de droite? J'ai un doute.;)
Seawaks a écrit :Ravachol a écrit :Seawaks a écrit :Pourquoi pas cousine aussi avec Jean Ferrat ......
Moi j'ai été élevé par les Tenardier. Maman était poitrinaire. Des gens charmants les Tenardier. Pour en revenir à Jean Ferrat,il était bien de droite? J'ai un doute.;)
Ferrat, il aurait dû être Croix de Feu, mais il avait oublié son briquet.
Ravachol a écrit :Seawaks a écrit :arnaud anguera a écrit :Non, Galu c'était une des Grandes Jorasses, laquelle était cousine avec Jean Tenenbaum, lequel rencontré à la gare d'Aiguebelette-Lépin-le-lac-La Bauche, train en provenance du Périgord (vert, pas l'Occitan)..... A continuer.
Ben heureusement qu'il l'a sauvé mon Pépé sinon c'pov Jeannicou finissait a Peyrebeille chez les kuzins éleveurs de Seawaks
Pont-Vert a écrit :Ravachol a écrit :Seawaks a écrit :Pourquoi pas cousine aussi avec Jean Ferrat ......
Ben heureusement qu'il l'a sauvé mon Pépé sinon c'pov Jeannicou finissait a Peyrebeille chez les kuzins éleveurs de Seawaks
Pour trouver des Seahawks, soit tu vas à Seattle, ou comme pour moi à l'hôpital Psychiatrique de Mèsidon, dans le bas rein..:lol: ça s'élève uniquement à la pilule.
Seawaks a écrit :Pont-Vert a écrit :Ravachol a écrit :Il n'avait pas de famille Jean Ferrat, il a été trouvé tout petit par un chevrier d'Antraïgues, le pépé de Pont-Vert, un brave homme, au pied d'un chataîgner enveloppé dans l' Humanité Dimanche : quel malheur
Pour trouver des Seahawks, soit tu vas à Seattle, ou comme pour moi à l'hôpital Psychiatrique de Mèsidon, dans le bas rein..:lol: ça s'élève uniquement à la pilule.
Mésidon, c'est pas dans l'aisne ?
Non, c'est dans le cul.
Georges Séguy est mourru...
la sup a écrit :Georges Séguy est mourru...
.... ben, c'est pas avec les derniers cotisants de la CGT qu'il aura une grosse couronne