Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fouquet's a écrit :papajoxet a écrit :Au revoir Michel et merci pour ton franc parlé.....des mots justes et simples renvoyant au pilori tous ces kons se revendikant de la gauche
Tub es bien un des rares à la comprendre.
On le comprenait mieux bourré.
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Au revoir Michel et merci pour ton franc parlé.....des mots justes et simples renvoyant au pilori tous ces kons se revendikant de la gauche
Oui,on est d'accord,mais c'est l'inventeur de la CSG et de la dérive du RDS bref des charges sociales à tout va.... j'aurai préféré qu'il inventa une autre maniere de nous préserver de la dette maladive de l'etat...et de faire en sorte que les entreprises puissent entreprendre et donc creer des emplois,chose qu'on ne sait plus faire aujourd'hui,en clair j'aime qu'on pense à éviter les dettes plutot que d'inventer de nouvelles ressources pour les rembourser... Parce qu'autrement ceci = cela Et quoi qu'on dise Rocard en est en parti responsable,certes à une moindre echelle mais quand meme.
Trouve moi les Tx RDS et CSG de son temps et compare les avec ceux de maintenant.........konoh!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Au revoir Michel et merci pour ton franc parlé.....des mots justes et simples renvoyant au pilori tous ces kons se revendikant de la gauche
Oui,on est d'accord,mais c'est l'inventeur de la CSG et de la dérive du RDS bref des charges sociales à tout va.... j'aurai préféré qu'il inventa une autre maniere de nous préserver de la dette maladive de l'etat...et de faire en sorte que les entreprises puissent entreprendre et donc creer des emplois,chose qu'on ne sait plus faire aujourd'hui,en clair j'aime qu'on pense à éviter les dettes plutot que d'inventer de nouvelles ressources pour les rembourser... Parce qu'autrement ceci = cela Et quoi qu'on dise Rocard en est en parti responsable,certes à une moindre echelle mais quand meme.
Trouve moi les Tx RDS et CSG de son temps et compare les avec ceux de maintenant.........konoh!
pour mémoire je te rappelle que ton ami au képi 1* est l'inventeur de la TVA ( 7%, 15% et 25%)
papajoxet a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Oui,on est d'accord,mais c'est l'inventeur de la CSG et de la dérive du RDS bref des charges sociales à tout va.... j'aurai préféré qu'il inventa une autre maniere de nous préserver de la dette maladive de l'etat...et de faire en sorte que les entreprises puissent entreprendre et donc creer des emplois,chose qu'on ne sait plus faire aujourd'hui,en clair j'aime qu'on pense à éviter les dettes plutot que d'inventer de nouvelles ressources pour les rembourser... Parce qu'autrement ceci = cela Et quoi qu'on dise Rocard en est en parti responsable,certes à une moindre echelle mais quand meme.
pour mémoire je te rappelle que ton ami au képi 1* est l'inventeur de la TVA ( 7%, 15% et 25%)
C'est pas du tout le meme contexte,mais alors pas du tout...fallait tout financer et surtout la santé le bien etre des gens donc des millions d'appartements l'eau pour tout le monde,l'electricité,le gaz,les routes les autoroutes,les hopitaux,les colleges,les lycées,les écoles bref tout c'que les autres républiques et donc gouvernements n'avaient pas fait... à part des milliards dans la ligne Maginot qui ne servi strictement à rien. Rendons à César c'qui lui appartient. Asta..
Dernière modification par Xicon64 (05/07/2016 09:14:51)
papajoxet a écrit :Au revoir Michel et merci pour ton franc parlé.....des mots justes et simples renvoyant au pilori tous ces kons se revendikant de la gauche
les pingouins vont avoir du mal a s'en remettre...
Disparition de Françoise MALLET -JORIS
Disparition aussi de la médaille d'or de Florent Manaudou... OK, je ressors de suite.....
BOUBOU 58 a écrit :Disparition de Françoise MALLET -JORIS
Galu l'a très bien connue du temps où il était l'amant de la reine Paola à la cour royale de Belgique, on a hâte d'en savoir plus
Jean-Luc a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Disparition de Françoise MALLET -JORIS
Galu l'a très bien connue du temps où il était l'amant de la reine Paola à la cour royale de Belgique, on a hâte d'en savoir plus
Aaaaargh... t'es dur là !!!
la sup a écrit :Jean-Luc a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Disparition de Françoise MALLET -JORIS
Aaaaargh... t'es dur là !!!
Non, tu confonds avec Françoise Dürr qui elle, jouissait au tennis.
Dernière modification par arnaud anguera (13/08/2016 16:03:05)
Elle est morte ???
Jean-Luc a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Disparition de Françoise MALLET -JORIS
Tu ne confonds pas avec Fabiola ?
Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Disparition de Françoise MALLET -JORIS
Tu ne confonds pas avec Fabiola ?
Les deux !!! Il a sauté les deux !!! UNE BÊÊÊÊTE cet homme...
la sup a écrit :Elle est morte ???
Non, elle c'est françoise, pas adèle, faut suivre.