Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
un an déjà.. je viens de l'appprendre
Dernière modification par bruno1 (28/06/2016 08:45:44)
bruno1 a écrit :un an déjà.. je viens de l'appprendre
Jusqu'à preuve du contraire, il est toujours mort...
Michel Rocard. Elie Wiesel. Reposez en paix.
Bernard a écrit :Michel Rocard. Elie Wiesel. Reposez en paix.
Et Michael CIMINO aussi.
Souhaitons leur à tous les 3 un voyage au bout du paradis
Claude a écrit :Souhaitons leur à tous les 3 un voyage au bout du paradis
Jolie référence Claude.
Le film de Cimino ce triptyque long si long mais totalement prenant avec des acteurs quasiment hallucinés m'a renversé. Et depuis bientôt 40 ans je le revois toujours avec la même émotion. Avec en plus l'histoire personnelle de John Cazale et de Meryl Streep.
Y'a des fois ou y'a ke des bons ki partent...
Tu partiras un jour Robert.
Oui, hélas et tant mieux... Chuis partagé !
Oui tout est une question de point de vue. Occis tant va Robert à la poire qu'il mourra.
Au revoir Michel et merci pour ton franc parlé.....des mots justes et simples renvoyant au pilori tous ces kons se revendikant de la gauche
papajoxet a écrit :Au revoir Michel et merci pour ton franc parlé.....des mots justes et simples renvoyant au pilori tous ces kons se revendikant de la gauche
Oui,on est d'accord,mais c'est l'inventeur de la CSG et de la dérive du RDS bref des charges sociales à tout va.... j'aurai préféré qu'il inventa une autre maniere de nous préserver de la dette maladive de l'etat...et de faire en sorte que les entreprises puissent entreprendre et donc creer des emplois,chose qu'on ne sait plus faire aujourd'hui,en clair j'aime qu'on pense à éviter les dettes plutot que d'inventer de nouvelles ressources pour les rembourser... Parce qu'autrement ceci = cela Et quoi qu'on dise Rocard en est en parti responsable,certes à une moindre echelle mais quand meme.
papajoxet a écrit :Au revoir Michel et merci pour ton franc parlé.....des mots justes et simples renvoyant au pilori tous ces kons se revendikant de la gauche
Tub es bien un des rares à la comprendre.