Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Et Jacques Rivette...
T'es en retard dans la lecture du journal?
C'était aujourd'hui dans la presse locale... Pourkoi ? Il est dcd y'a longtemps .
Pitiiin, 29 janvier 2016 !!!
Voilà ce qui arrive quand on ne renouvèle pas la lecture des WC !
BOUBOU 58 a écrit :Décès de Benoîte Groult et Edgar Pisani
Pisani sacré bonhomme, l'un des derniers grands responsables politiques, visionnaire et désintéressé. Un pote de Xixon et de la Sup à la fois, c'est dire.
Rougekitache a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Décès de Benoîte Groult et Edgar Pisani
Pisani sacré bonhomme, l'un des derniers grands responsables politiques, visionnaire et désintéressé. Un pote de Xixon et de la Sup à la fois, c'est dire.
Un démagogue, en définitive.
Ravachol a écrit :Rougekitache a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Décès de Benoîte Groult et Edgar Pisani
Comme Picasso il a eu sa période bleu avec De Gaulle, puis après avoir pissé à la raie de Pompidou en 68, il a eu sa période rose avec Kermit, qui l'a envoyé en remerciement régler le bordel en Nouvelle Calédonie. Gardez moi de mes amis...
Rougekitache a écrit :Ravachol a écrit :Rougekitache a écrit :Pisani sacré bonhomme, l'un des derniers grands responsables politiques, visionnaire et désintéressé. Un pote de Xixon et de la Sup à la fois, c'est dire.
Comme Picasso il a eu sa période bleu avec De Gaulle, puis après avoir pissé à la raie de Pompidou en 68, il a eu sa période rose avec Kermit, qui l'a envoyé en remerciement régler le bordel en Nouvelle Calédonie. Gardez moi de mes amis...
Il a réglé ça nickel !
Et paf ! Je viens de prendre une grosse baffe, Bud Spencer est décédé.
rip john steed...
????
olivier a écrit :????
!!!!
Ravachol a écrit :olivier a écrit :????
!!!!
25/06/2015 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nietzsche a écrit :Ravachol a écrit :olivier a écrit :????
!!!!
25/06/2015 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mieux vaut tard que jamais