Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :Ouais ! Tu fais comme moi, tu ne cliques jamais sur les liens
Si, je l'ai fait, mais sans le son....
Sans le son, tu vas dépérir.
Puis sans le son,impossible de se faire du blé
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Si, je l'ai fait, mais sans le son....
Sans le son, tu vas dépérir.
C'est plutôt avec le blé (entre autres céréales) que l'on fait du son, mais enfin, avec les OGM tout est possible
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Sans le son, tu vas dépérir.
C'est plutôt avec le blé (entre autres céréales) que l'on fait du son, mais enfin, avec les OGM tout est possible
Monsanto viens de sortir un nouvel OGM, ils l'ont baptisé "blé Véronique"
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Puis sans le son,impossible de se faire du blé
Monsanto viens de sortir un nouvel OGM, ils l'ont baptisé "blé Véronique"
Véro nique sans son...
Il est parti mais souvenez vous.....................
Rudi ALTIG s'est échappé ...............
Décès de Benoîte Groult et Edgar Pisani
Et Jacques Rivette...
Finalement ce sujet est le plus vivant en ce moment. Je m'étonne qu'Olivier n'ait pas fait souscrire une pub à Roblot.
Ben, c'est une forme de jouissance de voir ke les autres s'en vont et k'on est tjrs là !
la sup a écrit :Ben, c'est une forme de jouissance de voir ke les autres s'en vont et k'on est tjrs là !
Ca me fait penser à notre palmipède : pas de nouvelles depuis longtemps, j'espère qu'il n'a pas fait le con juste pour te faire plaisir
Ooooh, çà ne me ferait pas plaisir vu ke c'est une de mes raisons d'exister !
la sup a écrit :Ooooh, çà ne me ferait pas plaisir vu ke c'est une de mes raisons d'exister !
Ouais et puis il faudrait jouer la mort du cygne à l'hélicon pour lui dire adieu, avec cette putain de chaleur ce serait mortel Toutoune reviens, La Sup t'aime
Heuuuuu... faut pas pousser non plus !