Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je parle du comédien french lover ayant fait carrière à Hollywood et qui était déjà vieux quand j'étais jeune . Louis JOURDAN quoi ! C'est le nom qu'a mis Normansavoie !
Il a joué dans un des meileurs James Bond : Octopussy.
Il me manque l'épitaphe d'Olivier le concernant.
normandsavoie a écrit :Il me manque l'épitaphe d'Olivier le concernant.
Avec Olivier c'est plutot épi kurien.....
Xicon64 a écrit :normandsavoie a écrit :Il me manque l'épitaphe d'Olivier le concernant.
non : épi ? cul ? rien.....
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :normandsavoie a écrit :Il me manque l'épitaphe d'Olivier le concernant.
Il n'a pas été sage ?? il dort sur le divan... ?
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Avec Olivier c'est plutot épi kurien.....
Vue la teneur du post, qu'il repose en paix... ?
bibu a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :non : épi ? cul ? rien.....
Vue la teneur du post, qu'il repose en paix... ?
J'aurai écris "pet" parait qu'il envoie pas mal non + ...!! il fait de l'aérophagie herbo-végétarien,un peu comme certains ruminant...
Plus sérieusement je viens de faire un AR Savoie Orange dans la journée pour saluer la mémoire d'un pote lyonnais , un peu plus jeune que moi dont le coeur a lâché. Il avait su me filer un coup de main professionnel, cela ne s'oublie pas.
Claudy Criquielion est mort à 58 ans. Ancien champion du monde cycliste en 1984...
la sup a écrit :Claudy Criquielion est mort à 58 ans. Ancien champion du monde cycliste en 1984...
Un Belge qui n'a pas eu de pot.
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Claudy Criquielion est mort à 58 ans. Ancien champion du monde cycliste en 1984...
Pour un Belge, il aura une belle mise en bière.
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Claudy Criquielion est mort à 58 ans. Ancien champion du monde cycliste en 1984...
Toi par contre on a parfois l'impression que tu en abuse.
dis t'as pas honte ??