Je parle du comédien french lover ayant fait carrière à Hollywood et qui était déjà vieux quand j'étais jeune . Louis JOURDAN quoi ! C'est le nom qu'a mis Normansavoie !
Je parle du comédien french lover ayant fait carrière à Hollywood et qui était déjà vieux quand j'étais jeune . Louis JOURDAN quoi ! C'est le nom qu'a mis Normansavoie !
Il a joué dans un des meileurs James Bond : Octopussy.
Il me manque l'épitaphe d'Olivier le concernant.
normandsavoie a écrit :Il me manque l'épitaphe d'Olivier le concernant.
Avec Olivier c'est plutot épi kurien.....
Xicon64 a écrit :normandsavoie a écrit :Il me manque l'épitaphe d'Olivier le concernant.
non : épi ? cul ? rien.....
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :normandsavoie a écrit :Il me manque l'épitaphe d'Olivier le concernant.
Il n'a pas été sage ?? il dort sur le divan... ?
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Avec Olivier c'est plutot épi kurien.....
Vue la teneur du post, qu'il repose en paix... ?
bibu a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :non : épi ? cul ? rien.....
Vue la teneur du post, qu'il repose en paix... ?
J'aurai écris "pet" parait qu'il envoie pas mal non + ...!! il fait de l'aérophagie herbo-végétarien,un peu comme certains ruminant...
Plus sérieusement je viens de faire un AR Savoie Orange dans la journée pour saluer la mémoire d'un pote lyonnais , un peu plus jeune que moi dont le coeur a lâché. Il avait su me filer un coup de main professionnel, cela ne s'oublie pas.
Claudy Criquielion est mort à 58 ans. Ancien champion du monde cycliste en 1984...
la sup a écrit :Claudy Criquielion est mort à 58 ans. Ancien champion du monde cycliste en 1984...
Un Belge qui n'a pas eu de pot.
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Claudy Criquielion est mort à 58 ans. Ancien champion du monde cycliste en 1984...
Pour un Belge, il aura une belle mise en bière.
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Claudy Criquielion est mort à 58 ans. Ancien champion du monde cycliste en 1984...
dis t'as pas honte ??