Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Ginola excellent footballeur à pris un gros malaise cardiaque sur un terrain de foot,il c'est effondré et le professeur qui l'a opéré a tenu à dire que Ginola a eu un énorme coup de chance que des massages cardiaques aient été pratiqués immédiatement et c'est M-Pokara qui en est l'auteur Alors j'ai dit du mal de M-Pokora,mais je n'en dirais plus,parce qu'autant Houiller est un vrai connard et sa vie je m'en branle royal pour le mal que ce fumier a fait à Ginola..de tout lui avoir foutu sur le dos parce qu'éliminé de la coupe de monde de foot ,autant j'ai toujours aimé Ginola qui pour moi est un des meilleurs joueurs de foot de son époque....!!voilà!! c'est dit...
Kikémor ?
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ginola excellent footballeur à pris un gros malaise cardiaque sur un terrain de foot,il c'est effondré et le professeur qui l'a opéré a tenu à dire que Ginola a eu un énorme coup de chance que des massages cardiaques aient été pratiqués immédiatement et c'est M-Pokara qui en est l'auteur Alors j'ai dit du mal de M-Pokora,mais je n'en dirais plus,parce qu'autant Houiller est un vrai connard et sa vie je m'en branle royal pour le mal que ce fumier a fait à Ginola..de tout lui avoir foutu sur le dos parce qu'éliminé de la coupe de monde de foot ,autant j'ai toujours aimé Ginola qui pour moi est un des meilleurs joueurs de foot de son époque....!!voilà!! c'est dit...
Kikémor ?
Je ne savais pas ou le foutre alors comme Ginola est passé tout près...j'allais pas créer une rubrique pour ça...
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ginola excellent footballeur à pris un gros malaise cardiaque sur un terrain de foot,il c'est effondré et le professeur qui l'a opéré a tenu à dire que Ginola a eu un énorme coup de chance que des massages cardiaques aient été pratiqués immédiatement et c'est M-Pokara qui en est l'auteur Alors j'ai dit du mal de M-Pokora,mais je n'en dirais plus,parce qu'autant Houiller est un vrai connard et sa vie je m'en branle royal pour le mal que ce fumier a fait à Ginola..de tout lui avoir foutu sur le dos parce qu'éliminé de la coupe de monde de foot ,autant j'ai toujours aimé Ginola qui pour moi est un des meilleurs joueurs de foot de son époque....!!voilà!! c'est dit...
Kikémor ?
Je ne savais pas ou le foutre alors comme Ginola est passé tout près...j'allais pas créer une rubrique pour ça...
Je ne le connais pas mais s'il en toujours en vie, tant mieux Sinon, on va demande à SAS Robertino d'ouvrir une rubrique pré-nécrologique !
Ou la rubrique de ceux qui ont failli mourru. Allez, je commence. De Gaulle au petit Clarmart.
Fouquet's a écrit :Ou la rubrique de ceux qui ont failli mourru. Allez, je commence. De Gaulle au petit Clarmart.
Andouille.....
Fouquet's a écrit :Ou la rubrique de ceux qui ont failli mourru. Allez, je commence. De Gaulle au petit Clarmart.
Moi au lever de rideau de Grasse-Nîmes en B
Et moi quand j'ai vu ma belle-mère pour la 1ère fois
Ravachol a écrit :Fouquet's a écrit :Ou la rubrique de ceux qui ont failli mourru. Allez, je commence. De Gaulle au petit Clarmart.
Moi au lever de rideau de Grasse-Nîmes en B
Ouai c'était rigolo !!!! T'as failli mourir par étouffement suite à "avalage" d'appareil photo. Une pensée pour votre ancien président de l'époque. Un des plus passionné que j'ai pu rencontrer autour d'un terrain de rugby. j'ai en mémoire un après match au club house de Nîmes.......
André Rousselet est mort... Et Bolloré est tjrs vivant !
la sup a écrit :André Rousselet est mort... Et Bolloré est tjrs vivant !
en même temps Canal + est mort, c'est assez logique.
Oui !
Rougekitache a écrit :la sup a écrit :André Rousselet est mort... Et Bolloré est tjrs vivant !
en même temps Canal + est mort, c'est assez logique.
Depuis qques temps, c'est plutôt Canal - qui vivote.
Fin d'une légende
Y'a des morts ki sont plus grands ke d'autres...