Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Si faut pas être chanteur, Jean-Louis Murat et Mylène Farmer n'ont rien à craindre.
Pour Murat je suis d'accord... Mylene,j'aime certaines choses comme XXL et quelques autres...
olivier a écrit :Si faut pas être chanteur, Jean-Louis Murat et Mylène Farmer n'ont rien à craindre.
Je m'inquiète pour Carla Bruni ...
michal71 a écrit :olivier a écrit :Si faut pas être chanteur, Jean-Louis Murat et Mylène Farmer n'ont rien à craindre.
Je m'inquiète pour Carla Bruni ...
Heuuuuuuuuuuuuuuu!!!! pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Si faut pas être chanteur, Jean-Louis Murat et Mylène Farmer n'ont rien à craindre.
Pour Murat je suis d'accord... Mylene,j'aime certaines choses comme XXL et quelques autres...
Non! c'est pas ça que tu aimes chez elle, ça serait plutôt XXS
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Si faut pas être chanteur, Jean-Louis Murat et Mylène Farmer n'ont rien à craindre.
C'est pas une vraie rousse,donc....
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Pour Murat je suis d'accord... Mylene,j'aime certaines choses comme XXL et quelques autres...
Donc?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Non! c'est pas ça que tu aimes chez elle, ça serait plutôt XXS
Donc?
C'est une brune classique,pas mon fantasme ...
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :C'est pas une vraie rousse,donc....
Donc?
Et ose dire que tu ne la regarde même pas
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :C'est pas une vraie rousse,donc....
Donc?
Coco est rousse ?
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Donc?
Coco est rousse ?
Chatain/rousse... fin du HS
Didier Bonaventure s'est noyé
c'est une mésaventure !
PICARD-GIRARD a écrit :c'est une mésaventure !
Fatale
Céki ????????