Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Il ne le savait pas
Kiça ?
Ben Koffe
Encore un islamiste ?
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Kiça ?
Ben Koffe
Encore un islamiste ?
J'ai pas dit "benne"
Fouquet's a écrit :Le "c'est de la meeeeeerde" ne résonnera plus. Jean pierre COFFE.
RIP mr Coffe (j'aimais bien vos coups de gueule et votre vision de la cuisine vrai. )
LOUIS2 a écrit :olivier a écrit :Sa dégustation d'un macdo aussi avec sa phrase pythique : c'est même pas dégueulasse !
En verlan dans le texte?
Un peu de prospect pour les diclecsiques, mercu.
Bon, il s'était quand même fourvoyé dans des pubs pour du jambon industriel et une chaine de magasins hard discount.
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Ben Koffe
Encore un islamiste ?
J'ai pas dit "benne"
Mais tu as négligé la ponctuation.
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Encore un islamiste ?
J'ai pas dit "benne"
Mais tu as négligé la ponctuation.
Soit
Marié trois fois avec des femmes, il a fini sa vie avec un compagnon. Quand le Coffe y chope, c'est pas de la rigolade ! voilà que ma chichonite aigüe me reprend......
Dernière modification par Fouquet's (30/03/2016 09:24:08)
Fouquet's a écrit :Marié trois fois avec des femmes, il a fini sa vie avec un compagnon. Quand le Coffe y chope, c'est pas de la rigolade ! voilà que ma chichonite aigüe me reprend......
C'est dingue se besoin de faire des phrases...
Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :Marié trois fois avec des femmes, il a fini sa vie avec un compagnon. Quand le Coffe y chope, c'est pas de la rigolade ! voilà que ma chichonite aigüe me reprend......
ce
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :Marié trois fois avec des femmes, il a fini sa vie avec un compagnon. Quand le Coffe y chope, c'est pas de la rigolade ! voilà que ma chichonite aigüe me reprend......
ce
Merde!!!!!!!!!!!!!!!!
Le respect n'est pas le même pour tous.... Il parait ke c'était un con fini, c'était aussi mon ressenti ! Alors, RAB au lieu de RIP !!!
la sup a écrit :Le respect n'est pas le même pour tous.... Il parait ke c'était un con fini, c'était aussi mon ressenti ! Alors, RAB au lieu de RIP !!!
Heu!!!! "on" est un con !! non ??
la sup a écrit :Le respect n'est pas le même pour tous.... Il parait ke c'était un con fini, c'était aussi mon ressenti ! Alors, RAB au lieu de RIP !!!
Dans le milieu des médias les "il paraît" sont généralement péjoratifs, sauf bien sûr lors des interviews entre le décès et les obsèques.