Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rubrike nécrologike...

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Il ne le savait pas

Kiça ?

Ben Koffe

Encore un islamiste ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Kiça ?

Ben Koffe

Encore un islamiste ?

J'ai pas dit "benne"

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Fouquet's a écrit :

Le "c'est de la meeeeeerde" ne résonnera plus. Jean pierre COFFE.

RIP mr Coffe (j'aimais bien vos coups de gueule et votre vision de la cuisine vrai. )

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

LOUIS2 a écrit :
olivier a écrit :

Sa dégustation d'un macdo aussi avec sa phrase pythique : c'est même pas dégueulasse !

En verlan dans le texte?

Un peu de prospect pour les diclecsiques, mercu.

Bon, il s'était quand même fourvoyé dans des pubs pour du jambon industriel et une chaine de magasins hard discount.

LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Ben Koffe

Encore un islamiste ?

J'ai pas dit "benne"

Mais tu as négligé la ponctuation.

Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :

Encore un islamiste ?

J'ai pas dit "benne"

Mais tu as négligé la ponctuation.

Soit

Marié trois fois avec des femmes, il a fini sa vie avec un compagnon. Quand le Coffe y chope, c'est pas de la rigolade ! voilà que ma chichonite aigüe me reprend......

Dernière modification par Fouquet's (30/03/2016 09:24:08)

Fouquet's a écrit :

Marié trois fois avec des femmes, il a fini sa vie avec un compagnon. Quand le Coffe y chope, c'est pas de la rigolade ! voilà que ma chichonite aigüe me reprend......

C'est dingue se besoin de faire des phrases... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

ce

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

ce

Merde!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Le respect n'est pas le même pour tous.... Il parait ke c'était un con fini, c'était aussi mon ressenti ! Alors, RAB au lieu de RIP !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Le respect n'est pas le même pour tous.... Il parait ke c'était un con fini, c'était aussi mon ressenti ! Alors, RAB au lieu de RIP !!!

Heu!!!! "on" est un con !! non ?? wink

la sup a écrit :

Dans le milieu des médias les "il paraît" sont généralement péjoratifs, sauf bien sûr lors des interviews entre le décès et les obsèques.

3° mi-temps