Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tout fout le Kampf..... Chichon, je t'ai devancé !!!!!!
Fouquet's a écrit :Tout fout le Kampf..... Chichon, je t'ai devancé !!!!!!
Oh piting, y'a déjà pas beaucoup de monde..........
LOUIS2 a écrit :Fouquet's a écrit :Tout fout le Kampf..... Chichon, je t'ai devancé !!!!!!
Oh piting, y'a déjà pas beaucoup de monde..........
Y sont tous au séminaire pour devenir curé.
Grand serviteur du rugby .... il a beaucoup aidé €€€€€€€€€€€.......
Fouquet's a écrit :Tout fout le Kampf..... Chichon, je t'ai devancé !!!!!!
merde!merde!merde!merde!merde!!!!!!!!!!!! c'est pas BO de se moquer...
Pour lui, le rugby, c'était "Mein Kampf". Non, pitié,ne m'incendiez pas, aucune allusion à quoi que ce soit, c'est juste qu'on ne peut pas louper ce jeu de mot (laid d'ailleurs)
PICARD-GIRARD a écrit :Enorme personnage du rugby français à qui bcp doivent énormément.. Serge Kampf est décédé
Un grand mécène du rugby comme il n'en existe plus Ikusi arte Serge, eta milesker.
papajoxet a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Enorme personnage du rugby français à qui bcp doivent énormément.. Serge Kampf est décédé
Un grand mécène du rugby comme il n'en existe plus Ikusi arte Serge, eta milesker.
+1 .... t'es revenu au pays ?
La maman de Mireille est partie.
le magicien CRUYFF vient de mourir !!!!!!!!!! ça c'était UN ARTISTE
PICARD-GIRARD a écrit :le magicien CRUYFF vient de mourir !!!!!!!!!! ça c'était UN ARTISTE
Houais,je viens de voir ça sur le Web,via l'info de Jean-Luc,super joueur puis la classe...
l'Ajax ou les Oranges début des 70's ...........ça tripotait sacrément le ballon qd même !!!!!
PICARD-GIRARD a écrit :l'Ajax ou les Oranges début des 70's ...........ça tripotait sacrément le ballon qd même !!!!!
Ils ont surtout révolutionné le jeu par la densité physique qu'il y ont mis (football total), mais quand on revoit des images de l'époque on est stupéfait par la courte durée du "temps de jeu" par rapport à aujourd'hui, mais c'est dans tous les sports pareil, il y un monde entre les années 70 et aujourd'hui.
Jean-Luc a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :l'Ajax ou les Oranges début des 70's ...........ça tripotait sacrément le ballon qd même !!!!!
Ils ont surtout révolutionné le jeu par la densité physique qu'il y ont mis (football total), mais quand on revoit des images de l'époque on est stupéfait par la courte durée du "temps de jeu" par rapport à aujourd'hui, mais c'est dans tous les sports pareil, il y un monde entre les années 70 et aujourd'hui.
Et pourtant ils se camaient tous à mort ...comme quoi,ça devait pas etre de la ""bonne""