Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Triste, c'était un homme que j'aimais beaucoup et y'en a pas tellement...
la sup a écrit :Triste, c'était un homme que j'aimais beaucoup et y'en a pas tellement...
Moi,je sais qu'tu m'aimes,c'est deja ça.
Décès du réalisateur français François Dupeyron (La chambre des officiers,Drôle d'endroit pour une rencontre,...) à l'âge de 65 ans
Valérie Guignabodet aussi
Un des derniers,il a lu les esquisses du traité TAFTA, et ça l'a fini....évidement un "pur" Gaulliste" n'en doutons pas,CDG n'aurait meme pas tendu l'oreille et je vais meme aller + loin les USA n'aurait jamais osé mais depuis 1970,des politiques avec des "bonnes burnes bien accrochées" ça n'existe plus... Hein!! Hollande,Valls et cons sorts .... &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Et là j'ai une énorme envie de gerber...........faux culs de M....de """"""""""""""""""""""Il « a aimé passionnément la France » et « l’a servie avec ferveur », a déclaré François Hollande. « Il a toujours gardé l’engagement du Français libre qu’il fut à 18 ans. Il a consacré les dernières années de sa vie à défendre et à transmettre l’héritage du général De Gaulle. » « Je salue la mémoire de cet homme d’État qui partageait l’idée que la France n’est grande que lorsqu’elle est portée avec ardeur et conviction », conclut le chef de l’État dans son communiqué."""""""""""""""""""""""""
Dernière modification par Xicon64 (03/03/2016 16:59:19)
Tu peux m'expliquer Tafta ?
Xicon64 a écrit :Un des derniers,il a lu les esquisses du traité TAFTA, et ça l'a fini....évidement un "pur" Gaulliste" n'en doutons pas,CDG n'aurait meme pas tendu l'oreille et je vais meme aller + loin les USA n'aurait jamais osé mais depuis 1970,des politiques avec des "bonnes burnes bien accrochées" ça n'existe plus... Hein!! Hollande,Valls et cons sorts .... &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Et là j'ai une énorme envie de gerber...........faux culs de M....de """"""""""""""""""""""Il « a aimé passionnément la France » et « l’a servie avec ferveur », a déclaré François Hollande. « Il a toujours gardé l’engagement du Français libre qu’il fut à 18 ans. Il a consacré les dernières années de sa vie à défendre et à transmettre l’héritage du général De Gaulle. » « Je salue la mémoire de cet homme d’État qui partageait l’idée que la France n’est grande que lorsqu’elle est portée avec ardeur et conviction », conclut le chef de l’État dans son communiqué."""""""""""""""""""""""""
Fait chier...
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Un des derniers,il a lu les esquisses du traité TAFTA, et ça l'a fini....évidement un "pur" Gaulliste" n'en doutons pas,CDG n'aurait meme pas tendu l'oreille et je vais meme aller + loin les USA n'aurait jamais osé mais depuis 1970,des politiques avec des "bonnes burnes bien accrochées" ça n'existe plus... Hein!! Hollande,Valls et cons sorts .... &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Et là j'ai une énorme envie de gerber...........faux culs de M....de """"""""""""""""""""""Il « a aimé passionnément la France » et « l’a servie avec ferveur », a déclaré François Hollande. « Il a toujours gardé l’engagement du Français libre qu’il fut à 18 ans. Il a consacré les dernières années de sa vie à défendre et à transmettre l’héritage du général De Gaulle. » « Je salue la mémoire de cet homme d’État qui partageait l’idée que la France n’est grande que lorsqu’elle est portée avec ardeur et conviction », conclut le chef de l’État dans son communiqué."""""""""""""""""""""""""
Fait chier...
Wouais on s'en bat les rouleaux de guéna qu'il repose en paix et basta.
Damien Fevre 2eme ligne de Pau nous a quitté suite a une courte maladie,il laisse dans le malheur une epouse et une fille,la vie est parfois injuste. Repose en paix Damien,la Berjalie et les Oyomens pensent tres fort a toi.
Suicide de Keith Emerson du célèbre groupe Emerson, Lake and Palmer
C'est qui Keith ??
Xicon64 a écrit :C'est qui Keith ??
Xixon, c'est l'heure de la soupe..........et des médicaments
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :C'est qui Keith ??
Xixon, c'est l'heure de la soupe..........et des médicaments
Non,mais là,je me suis dévoué....fallait que quelqu'un la fasse..histoire de faire avancer le bin's
Enorme personnage du rugby français à qui bcp doivent énormément.. Serge Kampf est décédé